Perdu entre les macbook air/Pro

Infinity4D

Membre enregistré
10 Décembre 2013
2
0
Bonjour !
Voilà j'hésite entre le MacBook pro et le Air.
Tout d'abord la machinne sera une deuxième machine principale, la première étant mon pc fixe.
Et le mac servira pour les études et car je trouve a mon sens que les la books sont des laptops à la qualité supérieur.
Néanmoins, j'hésite entre un prendre un ultraportable comme le air ou un MacBook pro (plus puissant mais moins transportable).
Sachant que :
Je ne sais pas du j'aurais besoin de pusssance.
Je fais un déplacement hebdomadaire tout les week ends entre l'internat et mon domicile.
J'aime bien voyager léger.
Mais bon voilà j'hésite.
 
Avec ce que tu en dis, je pencherai pour le Air. Ceci dit sans connaitre l'utilisation... Si ça reste de la bureautique, tu es sûr que le Air suffira.
Et j'ai testé le 13" i7 quelques temps avec Lightroom + Photoshop, c'est impressionnant.
 
Avec ce que tu en dis, je pencherai pour le Air. Ceci dit sans connaitre l'utilisation... Si ça reste de la bureautique, tu es sûr que le Air suffira.
Et j'ai testé le 13" i7 quelques temps avec Lightroom + Photoshop, c'est impressionnant.


Pareil pour moi. J'ai un MBA 11' i7 et avec Lightroom aucune problème. C'est nickel. En plus comme je voyage beaucoup c'est super pratique.
 
Le pro est plus lourd, plus épais, mais aussi moins encombrant en longueur et largeur.
En plus d'être plus puissant, d'avoir un meilleur écran et plus de connectique.
Mais l'autonomie sera en faveur du Air, de même que la surface de travail à l'écran.

Bref, si le portable parfait existait, seul celui-ci se vendrait :)

J'ai eu le Air 11, 13, le Pro retina en 13 et 15.

Au final si j'en retenais que deux, ce serait le Air 11 et le Retina 13 !
 
Dernière édition: