Perdu le son ds iMovie

bahsln

Membre actif
2 Janvier 2005
125
0
57
Bonjour,
après avoir fait mon petit montage, j'ai visionné mon oeuvre sous iMovie. Parfait.
J'ai voulu créer mon projet iDvd, mais j'ai trouvé qu'il manquait qq chose. Donc quitter iDvd et retour sous iMovie.
Depuis, je n'ai plus d'audio...

Le .mov du dossier mes séquences ne contient pas plus de son !!

Comment retrouver le lien vers l'audio de mon projet iMovie sans avoir à tout refaire ???

Boris

PS :
OS X10,2,8
iMovie 3,0,3
iDVD 3
Oui je sais, on a fait mieux depuis...

En l'absence de réponse, j'ai craqué.

J'ai créé un nouveau projet sous iMovie et glissé les medias de l'ancien dossier vers le nouveau. Moralité, j'ai retrouvé mes clips avec leur son, seul pb, toutes les transitions et les titres ont été placées à la fin du film.

Chose rassurante donc, on peut récupérer son travail (même s'il y a du boulot derrière).
Ce qui est rageant, c'est que, vraisemblablement le bug était dans le fichier de type 'iMovie project file', donc il faudrait pouvoir l'éditer un minimum pour lever le bug.

Point de détail, les débuts de clips sur lesquels étaient les titres restent en mémoire des clips. Il faut donc supprimer les qq secondes du titre en question pour le réinsérer ou refaire un titre et virer celui qui était fait précédemment.

@+ Boris :)