Perdu mot de passe image .dmg

Statut
Ce sujet est fermé.

matrox69

Membre confirmé
4 Janvier 2005
33
0
41
Bonjour à tous!

Je suis confronté à un petit problème, j'ai fait il y a quelques temps une image de sauvegarde de fichier avec un mot de passe. Le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à récupérer un fichier important.

Je suis définitivement condamné ou existe-t-il une solution à mon problème?

Merci d'avance

Enfin bon faut vraiment être perché pour perdre le mot de passe de son .dmg.... :D:D

Bienvenue à toi :coucou: Je n'ai aucune idée pour t'aider ! Mais la prochaine fois marque le mot de passe sur un petit papier ;)

ou sur une note dans le trousseau ( petit coffre fort à notes verrouillées sous estimé)

Bonjour à tous!

Je suis confronté à un petit problème, j'ai fait il y a quelques temps une image de sauvegarde de fichier avec un mot de passe. Le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à récupérer un fichier important.

Je suis définitivement condamné ou existe-t-il une solution à mon problème?

Merci d'avance

Que ta demande soit ou non légitime, te donner publiquement un moyen de parvenir à tes fins (si tant est qu'il en existe) serait ouvrir une porte cochère à tous ceux qui voudraient illégitimement faire la même chose que toi, ce que je ne peux permettre.

Statut
Ce sujet est fermé.