perdu pour jailbreaker

mmz50

Membre enregistré
6 Novembre 2017
9
0
42
bonjours a tous de retour depuis tres longtemp j'ai vraiment besoin d'un grand coup de main j'ai acquis un ipad air 2 14.5.1 et un iphone 12 pro max 14.4.2 ancien téléphone (iphone xr) ma question et comment etre en tethered car sur ipad j'ai reussi a instller cydia via checkrain avec windows 10 mais des que je redemarre l'ipad plus moyen d'acceder a cydia meme en ayant installer substrate ou autre je doit refaire le jailbreack qui peut m'eclairer car j'ai zjailbreak zeon ect la totale quoi je suis paumé car tout a bien changer dans le jailbreak merci a tous d'avance
 
Hello l'ami.
C'est tout a fait normal.
Il existe 3 types de Jailbreaks.
Le Jailbreak Tethered : Une faille s'applique lors du démarrage du téléphone, si tu redémarre, tu dois à nouveau exploiter la faille depuis un PC
Le Jailbreak Semi-tethered : Identique au tethered, sauf que tu dois exploiter la faille depuis ton téléphone
Le Jailbreak Untethered lui est une faille s'appliquant au système même, permanent tant que tu ne met pas a jour ton téléphone.


Checkra1n est un outil de Jailbreak Tethered, mais son avantage est la compatibilité avec beaucoup d'appareils.
Unc0ver est un Jailbreak semi-tethered.
Les outils de jailbreak untethered se font rares car le système même d'Apple est plus sécurisé que jamais.

J'espère avoir pu t'aiguiller ^^
 
  • J’aime
Réactions: mmz50
Hello l'ami.
C'est tout a fait normal.
Il existe 3 types de Jailbreaks.
Le Jailbreak Tethered : Une faille s'applique lors du démarrage du téléphone, si tu redémarre, tu dois à nouveau exploiter la faille depuis un PC
Le Jailbreak Semi-tethered : Identique au tethered, sauf que tu dois exploiter la faille depuis ton téléphone
Le Jailbreak Untethered lui est une faille s'appliquant au système même, permanent tant que tu ne met pas a jour ton téléphone.


Checkra1n est un outil de Jailbreak Tethered, mais son avantage est la compatibilité avec beaucoup d'appareils.
Unc0ver est un Jailbreak semi-tethered.
Les outils de jailbreak untethered se font rares car le système même d'Apple est plus sécurisé que jamais.

J'espère avoir pu t'aiguiller ^^
salut tout d'abord merci d'avoir repondu oui ca ma un peut aiguiller pour tethered untethered c'est dailleur ce mode que je cherche le untethered mais je ni parvient pas et je ne fait pas les mise a jours iphone 12 pro m pour y parvenir quel sont les bon outil pour le faire doit je avoir un mac car je suis sur windows et une autre partition sur ubuntu dans mon pc au cas ou aide moi please ca fait des années que j'ai pas jailbreaker j'ai louper des scene ca devient hard le jailbreak mais je lache rien merci encore a toi
Hello l'ami.
C'est tout a fait normal.
Il existe 3 types de Jailbreaks.
Le Jailbreak Tethered : Une faille s'applique lors du démarrage du téléphone, si tu redémarre, tu dois à nouveau exploiter la faille depuis un PC
Le Jailbreak Semi-tethered : Identique au tethered, sauf que tu dois exploiter la faille depuis ton téléphone
Le Jailbreak Untethered lui est une faille s'appliquant au système même, permanent tant que tu ne met pas a jour ton téléphone.


Checkra1n est un outil de Jailbreak Tethered, mais son avantage est la compatibilité avec beaucoup d'appareils.
Unc0ver est un Jailbreak semi-tethered.
Les outils de jailbreak untethered se font rares car le système même d'Apple est plus sécurisé que jamais.

J'espère avoir pu t'aiguiller ^^
salut merci a toi d'avoir repondu c'est bien le untethered que je cherche avec tout ses outil doit je avoir un mac pour cela car je suis sur windows et j'ai une partition sur ubuntu au cas ou je remet mes maj iphone ( iphone pro max ios 12.4.2 et ipad 2 ios 14.5.1 ) merci de ta reponse
 
Tu peux mettre à jour ton iPhone. A l’heure actuelle aucun jailbreak unthetered n’est disponible. Pourquoi souhaite tu tant jailbreaker ton iPhone?
 
Tu peux mettre à jour ton iPhone. A l’heure actuelle aucun jailbreak unthetered n’est disponible. Pourquoi souhaite tu tant jailbreaker ton iPhone?
j'ai toujours aimer la modification du iphone et je veut pouvoir suivre au fur et a mesure decouvrir les nouveau tweek ect car quand j'ai cydia en tethered ca marche pas enfin pour ma part de plus je trouve pas pour le iphone quand je veut faire avec checkrain ca me le refuse incompatible donc bloqué l'ipad pas de soucis mais cydia pareil ne marche pas totalement et c'est embetant de devoir repasser par le pc pour le faire fonctionner