Avant de commencer point de moquerie s'il vous plaît sur mon incroyable nullité en terme informatique...
Voilà 3 semaines que je lis dans tous les sens les forums sans trouver de réponse de mon niveau de compréhension, pour résoudre mon problème :
- j'ai un APN DSC-HX9V avec lequel j'ai fait pour la 1ère fois des vidéos (et un grand nombre)
- je possède un IMac avec un petit Tiger (10.4.11)
- et donc également un petit IMovie'8 (7.1.4)
Le but est , vous le comprenez de monter mes vidéos.
Donc j'ai essayé :
- d'ouvrir IMovie et de lui faire lire les fichiers que le dossier AVHD contient -> tout est grisé
- de télécharger le logiciel d'Hervé (MovieConverter) et de "convertir" mes fichiers .MTS. Ca j'ai réussi puis je les ai importé sur IMovie -> mais la définition est vraiment pas top
Alors ma question est : est-ce que ce n'était pas comme ça ?
Fallait-il prendre d'autres fichiers ?
Paramétrer quelque chose quelque part ?
A priori mon système n'est pas adapté pour la version plus récente d'IMovie ?
A ce niveau là de la lecture (si vous n'êtes pas partis en courant), vous visualiser mon niveau en informatique :love:
merci d'avance
Laure
Voilà 3 semaines que je lis dans tous les sens les forums sans trouver de réponse de mon niveau de compréhension, pour résoudre mon problème :
- j'ai un APN DSC-HX9V avec lequel j'ai fait pour la 1ère fois des vidéos (et un grand nombre)
- je possède un IMac avec un petit Tiger (10.4.11)
- et donc également un petit IMovie'8 (7.1.4)
Le but est , vous le comprenez de monter mes vidéos.
Donc j'ai essayé :
- d'ouvrir IMovie et de lui faire lire les fichiers que le dossier AVHD contient -> tout est grisé
- de télécharger le logiciel d'Hervé (MovieConverter) et de "convertir" mes fichiers .MTS. Ca j'ai réussi puis je les ai importé sur IMovie -> mais la définition est vraiment pas top
Alors ma question est : est-ce que ce n'était pas comme ça ?
Fallait-il prendre d'autres fichiers ?
Paramétrer quelque chose quelque part ?
A priori mon système n'est pas adapté pour la version plus récente d'IMovie ?
A ce niveau là de la lecture (si vous n'êtes pas partis en courant), vous visualiser mon niveau en informatique :love:
merci d'avance
Laure