Performances Alu 15 et Ti 15 1Ghz?pas de n3

    sans doute, mais il paraît que c'est compensé par le changement du processeur, qui est plus performant...
 
c'est pas plutôt entre l'alu 15"-1,25 GHz et l'ancien Ti 15" 1GHz...? (en 15", il n'y avait que le Titanium, avant...)
 
dam-os a dit:
Macworld annonce 50% de perf en plus en faveur de l'alu 1 ghz?
Est ce possible c'est Enorme à proc égal.

Ca me semble énorme !
confused.gif
 
Qu'il soit plus puissant mais de 50% ca fait beaucoup
zen.gif
 
     les 0,25 GHz, le proc plus récent (type différend, plus performant), la mémoire plus rapide, le DD de 80 au lieu de 40, la carte 9600 au lieu de la 9000, tout ça ensemble peut expliquer cette différence...
 
powerbook867 a dit:
Il st vraiment à 5400 d'origine ?ou faut-il payer un surcout pour l'avoir? Et il chauffe pas plus ?

Pas de cadeaux chez Apple
wink.gif
C'est en supplément.
 
C'est vrai la vitesse de mon Alu 1Ghz est de 4200 tr/min c'est sans doute ca qui fait diminuer la vitesse globales mais sinon c'est une excellente machine
zen.gif
 
Sur macworld il compare le ti 1ghz et l'alu 1ghz(pas le 1,25ghz),donc le gain de performance serait surtout basé sur la nouvelle architecture du processeur?
confused.gif
 
oui oui, je vous rappele que les nouveaux alu ont un G4 mais un G4 7457, le tout dernier signé Motorola et qui a pour interet de mois chauffer et surtout d'être gravé 0,13 micron comme le G5 actuel ouah, pas si nul que ca motorola
wink.gif


C'était la préocupation du forum cette été à savoir si les news powerbooks auraient cette "nouvelle" puce.

Ces procs sont en effet bien + rapide...
 
Cool, merci pour l'nfo.!!! Raison de plus pour prendre cette magnifique machine.
wink.gif
 
qslprod a dit:
oui oui, je vous rappele que les nouveaux alu ont un G4 mais un G4 7457, le tout dernier signé Motorola et qui a pour interet de mois chauffer et surtout d'être gravé 0,13 micron comme le G5 actuel ouah, pas si nul que ca motorola
wink.gif


C'était la préocupation du forum cette été à savoir si les news powerbooks auraient cette "nouvelle" puce.

Ces procs sont en effet bien + rapide...

Tu bosses à Motorola ... ?
laugh.gif
 
J'avais aussi lu ca quelque part ...
zen.gif
 
non mais vu la tendance actuelle il vaudrait mieux bosser chez Ibm (cf. rumeur en page d'accueil
smile.gif
laugh.gif



j'suis trop à fond ds le mac !!!! c grave je crois

en plus mon premier mac n'est meme pas encore arrivé
laugh.gif
 
Patience!!! Patience
laugh.gif
Ca ne serait tarder
zen.gif