Performances de GarageBand

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 571
20
Mon Mac donne tout ce qu'il a dans le ventre et même davantage pour GarageBand :

PerfGarageBand.jpg


Sur Powerbook G4 - 667 MHz - 1 Mo de cache niveau 3 - 1 Go de RAM

up.gif
 
Woaw
ooo.gif
t'en as de la chance, sur mon Alu GB se plaint du DD assez souvent (en général il dit ça une fois et après tout roule, mais de temps en temps j'ai un son haché ou d'autres plaintes du soft) dès qu'il y a plus de 4 ou 5 pistes simultanées, même branché au secteur.
out.gif
 
Vi GarageBand est cool point de vue son analogique, mais questions ressources, c'est du gros foutage de gueule!!!!
out.gif
Je préfère de loin REASON qui est bien meilleur et plus PRO... J'ai d'ailleurs désinstallé GarageBand, trop lourd... Soundtrack est meilleur, mais il n'offre pas les mêmes possibilité pour utiliser des sons midi. Enfin, disons-le qu'il ne le fait carrémment pas!!! C'est juste pour des loops en sample. Mais pour moi, c'est suffisant pour ce que je fais!
laugh.gif
 
Yip a dit:
Woaw
ooo.gif
t'en as de la chance, sur mon Alu GB se plaint du DD assez souvent [...] dès qu'il y a plus de 4 ou 5 pistes simultanées, même branché au secteur.
out.gif
J'ai remplacé le DD par un 8O Go 5400 Hitachi qui est jusqu'à 2 fois plus rapide que la brouette d'origine.

Il arrive que GarageBand se plaigne que le disque est trop lent. C'est surtout le nombre de pistes MIDI qui est déterminant. Dans l'exemple "Reflection" fournit avec GarageBand, mon Powerbook demande grâce à l'entrée de la piste "Tremolo guitar". Il y a alors 5 pistes MIDI et 4 pistes sons. Pas si mal pour un bestiau à 667 MHz.
 
Floppy a dit:
J'ai remplacé le DD par un 8O Go 5400 Hitachi qui est jusqu'à 2 fois plus rapide que la brouette d'origine.


Moins facile sur un Alu 12"
frown.gif



Attends un peu que j'achète un G5...
wink.gif
laugh.gif
 
Floppy a dit:
J'ai remplacé le DD par un 8O Go 5400 Hitachi qui est jusqu'à 2 fois plus rapide que la brouette d'origine.

Il arrive que GarageBand se plaigne que le disque est trop lent. C'est surtout le nombre de pistes MIDI qui est déterminant. Dans l'exemple "Reflection" fournit avec GarageBand, mon Powerbook demande grâce à l'entrée de la piste "Tremolo guitar". Il y a alors 5 pistes MIDI et 4 pistes sons. Pas si mal pour un bestiau à 667 MHz.
Bonjour. Kifkif ! J'ai supprimé la piste Tremolo guitar et le PB lit.
zen.gif