Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

performances de Warrior kings?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par karolos, 9 Septembre 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. karolos

karolos Membre junior

Inscrit:
    10 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut

J'aimerais avoir votre expérience sur ce jeu :) paske à franchement parlé, la configuratio nrecommandée est loin d'être l'idéal, mais je soupconne fortement le moteur du jeu d'ëtre à côté de la plaque?
    Avec un iMac à 1GhZ, le jeu se traîne lamentablement sur certains niveaux, les options graphiques ne changent absolument rien á l'affaire, que je sois avec le minimum ou le maximum, c'est la même vitesse.
    En faisant un tour dans ls forums et sites PC, il semble que ce probléme soit récurrent et que cette version plus "aboutie" sur Mac n'à pas changé grand chose...

iMac 1 ghz- 758 mb RAM - Gforce 4 Mx 64 mb.

2. Lo1911

Lo1911 Membre confirmé

Inscrit:
    17 Mars 2001
    J'aime reçus:
    46
    Ce jeu est un nid a bugs sur PC !!! J'ai essayé aussi la version Mac, elle rame à mort dès qu'il y a du monde et de la profondeur de champ...

3. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    bah je jouais dans d'assez bonne conditions en 1024, tout a fond ... plus FSAA 2x sur G4 Bi-Ghz + Radeon 9000 Pro .. et c'etait sur une version preview. Faut que je regarde la finale.

@+

Guillaume

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple