Performances macbook pro sur secteur sans batterie

Et pourquoi incriminé Apple qui te décharge, c'est bien le mot, de la gestion. C'est pourtant simple, tu es nomade, tu utilises la batterie, tu as une prise d'alimentation à portée, tu connectes l'adaptateur secteur. Ou est le problème ?

Le problème, c'est que je m'arrête juste aux faits et aux retours utilisateurs que je peux avoir, qui ne sont pas, j'y consens les utilisateurs lambda.

Sinon, oui j'avoue aussi faire un "Up" pour garder ce fil en mémoire, si jamais j'arrive à déterminer d'ou part cette itération, quelle interaciton avec quelle couches entraînent des dysfoncitonnements et des itérations qui semblent ne pas avoir de lien de corrélation mais qui en ont.
 
avec quelle couches entraînent des dysfoncitonnements et des itérations
Les batteries de 5 ans, puisque tu remontes ce message qui date de 2010, et les batteries de maintenant, en fait depuis 2 ans, n'ont plus rien à voir entre elles.

Maintenant les batteries incorporent un micro logiciel de charge qui permet une meilleure performance/longévité et cela, en toute transparence pour l'utilisateur lambda. Alors à quoi bon en savoir plus ?
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou