Perifit (accessoire rééducation périnéale)

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
Thread spécial pour les Utilisatrices Apple. :)
Messieurs passez votre chemin c'est pas pour vous :p:D

Mesdames, je ne sais pas si vous connaissez le Perifit mais cet accessoire fonctionnant avec une iDevice est vraiment bien pensé et très utile pour la bonne santé de votre périnée.
Comme vous le savez votre périnée est bien souvent mal mené au cours de votre vie, que ce soit lors des grossesses, des accouchements ou des plus ultras sportives d'entre vous par exemple.

Je me permet de vous en parler (étant un petit peu dans le domaine médical) car je ne pense pas avoir vu d'actu à son sujet sur MacG alors que c'est un super iAccessoire, qui plus est sur la santé.
Bien évidemment ce n'est pas moi qui l'ai testé :rolleyes: mais ma Pouppinette :kiss:.
Cet iAccessoire est vraiment très bien et très ludique pour récupérer ou entretenir un élément très important chez vous mesdames qu'il faut entretenir tout au long de votre vie, vous le savez bien ;)

Je me permets donc de vous faire part de mon expérience sur ce nouvel iAccessoire dédié à vous mesdames :merci:

NOTA : De plus c'est français ;). Actuellement il n'est plus disponible car il fallait être inscrit pour avoir les premiers modèles. Mais si cela vous intéresse dans l'avenir il devrait être reproduit après son premier lancement. Plus d'explications ici, article, article 2, article 3.
 
Dernière édition:
De nouveau disponible ;)

PS : Doit pas avoir beaucoup de femme dans la rédaction de MacG :rolleyes: