Périphériques agrégés ne fonctionne pas (config audio/midi)

grumff

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Hello,

Je suis en train de m'amuser à tester les possibilités en jouant avec les périphériques agrégés de config audio/midi, pour mélanger du son qui vient du micro, de la sortie du mac ou d'audacity (mappé via soundflower), en renvoyant le tout vers le casque ou skype.

Seulement chaque fois que je veux me servir des périphériques agrégés, je n'ai le son que de la première entrée que je coche. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a une explication…

Bien sûr en jouant avec soundflower et lineIn j'arrive à peu près toujours à mes fins sans avoir besoin des périphs agrégés, mais l'intérêt des périph agrégés était de pouvoir ajuster les volumes des entrées qu'on agrège (et entre autre avoir un mélange différent dans le casque par rapport à ce que je renvoie vers skype ou autre chose).

Donc si quelqu'un a une idée de la cause du problème…;)

Je suis sous yosemite sur un mbp retina de 2013. Test effectué avec le micro/casque de l'iphone
 
Dernière édition:
yosemite
il serait judicieux de tester ca sur une session non migrée d'anciens OS
(donc sur cet utilisateur avec fichiers de interface audio midi 100% neuve pour et par yosemite sur cette session)
pareil ou pas?
 
J'ai essayé sur le compte invité, mais ça fait pareil, de toutes façons j'ai du installer les programmes pour tous les utilisateurs, donc une session ou l'autre ça ne change pas grand chose.
oh que si
car il y a deux types de fichiers
des fichiers niveau OS ET locaux ( pour chaque compte)
 
si vous utilisez ,soundflower et lineIn, c'est bien parce que mac osx ne peut pas ( ne veux pas ) le faire