Pérou vs Micro$oft

Ariioehau

Membre actif
29 Juin 2001
137
0
47
Toulouse
ariioehau.tm.free.fr
Essayez CA ! Surtout les 2 liens de bas de page...

Je jubile
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[07 juin 2002 : message édité par Théo]
 
C'est pas gagné pour le Pérou, il va falloir qu'ils écartent bien le jeu pour étirer la défense renforcée de Microsoft, sans tomber dans les pièges que tend habituellement cette équipe rugueuse: simulation, anti-jeu...

Il faut qu'ils gardent leur sang-froid, et jouent en mouvement, à une touche de balle, avec des milieux offensifs qui percutent.

Voila. Bon match !
cool.gif
 
J'aime particulièrement ce passage:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Il est nécessaire de souligner qu'il n'y a pas de position plus anti-compétitive que celle des grands producteurs de logiciel propriétaire, qui fréquemment, abusent de leur position dominante, parce que dans d'innombrables cas ils proposent comme unique solution aux problèmes soulevés par les utilisateurs : "mettez à jour vos logiciels vers la nouvelle version" (à la charge de l'utilisateur évidemment) ; de plus, les interruptions arbitraires d'assistance technique sur des produits, jugés "anciens" par le fournisseur, sont communes ; ensuite pour obtenir une quelconque assistance technique, l'utilisateur est contraint de migrer (avec un coût non trivial, en particulier lorsque la migration implique des changements de plate-forme matérielle) vers de nouvelles versions. Et comme toute l'infrastructure est consolidée par des formats de données propriétaires, l'utilisateur reste "captif" de la nécessité de continuer à employer les produits du même fournisseur, à moins de consentir un énorme effort pour passer à un autre environnement (probablement tout aussi propriétaire).<HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs j'aurais pu l'écrire moi-même si j'étais pas si nul en rédaction (je me laisse trop emporter par mes sentiments). Ce qui est remarquable dans le réponse du Pérou, c'est qu'il démolit point par point les avis de petitmou...