Perpignan : Festival Visa pour l'image 2005...

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com



Salut, vous n'êtes pas sans savoir que du 27/08 au 11/09, se tient a Perpignan le Festival Visa pour l'image (Festival international du Photo-Journalisme).

Je me doute, avec tous nos amoureux de la Photo, que certains d'entre vous, s'y rendront...
Sachez aussi, qu'Apple est partenaire de l'événement comme ce fut relaté dans les news de MacG.

Donc voilà, s'il y en a qui se déplace sur Perpignan dans cette période et pour cette occasion, et qui ont besoin de renseignements ,qui veulent permettre la rencontre entre Macgéens, ou encore commenter un expo, c'est par ici !

Faites signe : dates de présence a Perpignan, remarque sur l'expo, lieux, rencontres...

Site officiel de Visa...

En esperant y voir plus de reaction que l'année derniere

;)
 
Je vais certainement aller y faire un tour le we du 10/11 et prévoir plus de temps que l'année dernière :up:

T'as vu certaines expos déjà ?
 
mado a dit:
Je vais certainement aller y faire un tour le we du 10/11 et prévoir plus de temps que l'année dernière :up:

T'as vu certaines expos déjà ?


ça ouvre aujourd'hui, donc j'irai demain.....ou Lundi pour commencer, le premier jour c'est toujours du n'importe quoi.....
mais je donnerai des nouvelles au fur et a mesure....
si tu descends, previens....;)
 
1er écho. Le reportage de Marcus Bleasdale, sur les diamants du Congo, de leur extraction à Anvers..
 
Dans le Paris-Match de la semaine dernière [n°2936] il y a un excellent Editorial d'Alain Genestar, intitulé "Au non de la loi", rédigé dans le cadre de ce Festival ;)