Bonjour à tous, quand je créée 1 nouveau dossier, j'ai effectivement la possibilité de lui attribuer 1 couleur. Mais je souhaiterai (si c'est possible) pouvoir mettre 1 nom dessus ou 1 image : exemple, je créée 1 dossier vignettes pour mon site de vente en ligne, j'ai donc 1 dossier et j'ai choisi de le mettre en gris. En-dessous est écrit "Vignettes 12 Février 2010" (pour aujourd'hui par exemple). Demain je créée 1 autre dossier "Vignettes 13 Février 2010". Dans 2 jours je créée 1 dossier "Scènes". OK Mais au milieu de 30 ou 40 dossiers, ce serait sympa de pouvoir personnaliser chaque dossier pour le retrouver plus facilement avec par exemple le logo de mon site ou autre chose : de même pour tous les dossiers créés en rapport avec mon site. J'ai essayé de modifier 1 icône (Alumi/Général/généric) et de lui mettre mon logo : OK mais tous mes dossiers nouveaux s'ouvriront avec le logo. Me suis-je fait comprendre?? Je ne parle pas des icônes du Dock bien évidemment : ceux-là j'ai compris comment les remplacer. Merci à vous.