Personnaliser Explorer 4.5

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser la barre d'outil du navigateur Explorer 4.5 (supprimer certains icônes, les changer de place).
Merci d'avance.

imported_Éric

Membre junior
24 Octobre 2001
28
0
Malheureusement non. Mais la prochaine version, la 5, permettra de personnaliser à peu près toute l'interface. Et en plus, elle sera carbonisée pour la sortie de Mac OS X.

steg

Membre confirmé
14 Février 2000
278
0
Avec Explorer 5 on peut simplement changer la couleur, de la barre d'outils. et definir quels boutons on utilise...

steg

Membre confirmé
14 Février 2000
278
0
He, J'ai pas souvenir d'avoir écrit ça! en tout cas pas le 15/03 !je ne comprend rien à mon message... Sur ce avec la 5 tu peux changer de place les boutons, les supprimer en rajouter et changer la couleur des boutons etc (mais pas changer les icones)...

Steg

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
CONNERIE BIEN SUR ON PEUT JE L'AI FAIT TU VAS DANS FAVORIE ET BARRE DU MENU ET TU LES VIRE A LA POUBELE PUIS TU GLISSE SIMPLEMENT CEUX QUE TU VEUX METTRE A LA PLACE MOI J'AI MIS MAC GENERATION ENTRE AUTRE

szamcha

Membre confirmé
31 Janvier 2000
401
0
46
www.chalifour.fr
hum hum. avant de s'énerver comme ça, fuadrait peut-être lire. On ne parlait pas de raccourcis et autre alias d'adresse de site mais des boutons de navigation, des couleurs de fenêtres, etc...