Personnaliser Explorer 4.5

M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser la barre d'outil du navigateur Explorer 4.5 (supprimer certains icônes, les changer de place).
Merci d'avance.
 
Malheureusement non. Mais la prochaine version, la 5, permettra de personnaliser à peu près toute l'interface. Et en plus, elle sera carbonisée pour la sortie de Mac OS X.
 
Avec Explorer 5 on peut simplement changer la couleur, de la barre d'outils. et definir quels boutons on utilise...
 
He, J'ai pas souvenir d'avoir écrit ça! en tout cas pas le 15/03 !je ne comprend rien à mon message... Sur ce avec la 5 tu peux changer de place les boutons, les supprimer en rajouter et changer la couleur des boutons etc (mais pas changer les icones)...

Steg
 
CONNERIE BIEN SUR ON PEUT JE L'AI FAIT TU VAS DANS FAVORIE ET BARRE DU MENU ET TU LES VIRE A LA POUBELE PUIS TU GLISSE SIMPLEMENT CEUX QUE TU VEUX METTRE A LA PLACE MOI J'AI MIS MAC GENERATION ENTRE AUTRE
 
hum hum. avant de s'énerver comme ça, fuadrait peut-être lire. On ne parlait pas de raccourcis et autre alias d'adresse de site mais des boutons de navigation, des couleurs de fenêtres, etc...