Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut configurer une fois pour toutes la session invité avec un fond d'écran plus sympa, et quelques réglages (dock, emplacement de la librairie iTunes qui se trouve dans un autre HD en ce qui me concerne, etc.)
J'ai OS X Léopard (10.5.8)
J'ai du mal à trouver des échanges ou FAQ sur ce sujet sur le net, pourtant ça me paraît une fonctionnalité assez simple.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience !
Cla
ps : j'ai d'abord envoyé cette question en réaction à un sujet existant mais comme il date un peu j'ai l'impression que ça passe inaperçu.
Je voudrais savoir si on peut configurer une fois pour toutes la session invité avec un fond d'écran plus sympa, et quelques réglages (dock, emplacement de la librairie iTunes qui se trouve dans un autre HD en ce qui me concerne, etc.)
J'ai OS X Léopard (10.5.8)
J'ai du mal à trouver des échanges ou FAQ sur ce sujet sur le net, pourtant ça me paraît une fonctionnalité assez simple.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience !
Cla
ps : j'ai d'abord envoyé cette question en réaction à un sujet existant mais comme il date un peu j'ai l'impression que ça passe inaperçu.