Perte brusque autonomie 4s ios 8.1.2

emink

Membre confirmé
24 Août 2008
61
3
Salut, tous

Sujet mille fois évoqué (j'ai parcouru le forum, mais sans trouver complètement la solution à mon pb). Soit un iphone 4s sous ios 8.1.2, qui perd brusquement de l'autonomie. J'ai fouillé de fond en comble les réglages pour virer tout ce qui consomme, et malgré ça, perte de % de batterie rapide (genre 3 à 5% par heure, sans l'utiliser).
Avant, mon 4s chargé à 100% le soir se retrouvait à 98% le matin. Là, on est entre 80 et 85%.
J'ai réinitialisé les réglages, fait une restauration, par encore une réinstall comme neuf (j'aimerais faire le tour de toutes les solutions avant).

Comment savoir si une application bouffe la batterie alors qu'aucun indice d'utilisation n'existe ? Pour info, l'utilisation batterie indique que 35% sont bouffés par "écran d'accueil et verrouillé", 15% par "téléphone, signal faible".

La piste matérielle est possible ? La batterie ? D'un coup, comme ça ?

Merci pour vos précieux conseils et réponses.
 
Salut!
J'ai le même soucis sur mon 4S sous iOS 8.2, mais c'était déjà le cas sous iOS 8.1.3. L'autonomie chute brusquement de 5-10%. La batterie me permet en gros 4h30 d'utilisation et 13h d'autonomie en utilisation modérée (SMS, emails en push, WhatsApp, quelques applications d'actualités), c'est vraiment short pour ce qui est de la durée d'utilisation. Je n'ai jamais essayé de faire une installation comme neuf!
 
Salut, tous

Sujet mille fois évoqué (j'ai parcouru le forum, mais sans trouver complètement la solution à mon pb). Soit un iphone 4s sous ios 8.1.2, qui perd brusquement de l'autonomie. J'ai fouillé de fond en comble les réglages pour virer tout ce qui consomme, et malgré ça, perte de % de batterie rapide (genre 3 à 5% par heure, sans l'utiliser).
Avant, mon 4s chargé à 100% le soir se retrouvait à 98% le matin. Là, on est entre 80 et 85%.
J'ai réinitialisé les réglages, fait une restauration, par encore une réinstall comme neuf (j'aimerais faire le tour de toutes les solutions avant).

Comment savoir si une application bouffe la batterie alors qu'aucun indice d'utilisation n'existe ? Pour info, l'utilisation batterie indique que 35% sont bouffés par "écran d'accueil et verrouillé", 15% par "téléphone, signal faible".

La piste matérielle est possible ? La batterie ? D'un coup, comme ça ?

Merci pour vos précieux conseils et réponses.

Pour savoir si une utilisation bouffe de la batterie ,

Reglage--> Générale--> Utilisation de la batterie --> et la tu as les pourcentages des apps qui bouffent de la batterie