Perte de bibliothèque après téléchargement de Podcast

thiathias

Membre confirmé
18 Mai 2008
40
0
thiathias.free.fr
Bonjour, mon problème est le suivant
j'ai téléchargé 6 podcasts sur mon iPhone en passant par l'itunes store en edge. Mais une fois les podcasts téléchargés ( en edge ça met un bout de temps ), quand je vais dans l'appli iPod , je n'ai plus que ces 6 épisodes de Podcast, et rien d'autre (!)
même pas de musique ni rien a par ces 6 épisodes...
Ce qui me chagrine ( pour être poli ) c'est que je n'ai pas d'ordinateur a portée de main pour refaire une sychronisation avec iTunes car je suis en vacances au ski -.-
j'aimerais donc savoir si ça vous est déjà arrivé et si il y a un moyen de retrouver tous ces morceaux
a vrai dire je suis profondement déçu de ce foutu bug car sans musique je vais devoir prendre mon mal en patience durant le trajet du retour...
J'en viendrai presque à déconseiller l'achat de ce téléphone et le jeter par la fenêtre mais bon ça narrangera pas les choses -.-
vous avez une piste ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h45 ----------

Up
et petite précision : quand je vais voir dans
réglages->général->informations , je n'ai toujours que 400mo de libre alors que j'ai zéro musique zéro vidéo. ( mes photos sot toujours là)
donc apparemment les données en elles même sont toujours présentes, mais l'iPhone ne les voit pas (!)
comment faire pour qu'il les voie ? ( j'ai déjà essayé de télécharger un autre Podcast mais rien de plus, et d'ailleurs ça ne m'a pas enlevé les 6 autres cette fois-ci)
que faire ?
 
essayez d'éteindre complètement l'iPhone.
 
est ce que tu as trouvé la solution ? J'ai EXACTEMENT le même problème !!
Ca m'arrangerait extrêmement d'avoir ta solution.

Merci d'avance.
 
juste par curiosité, vous avez bien sélectionné la partie "artiste" (le logo en bas de l'écran) pour accéder à vos chansons ?