Perte de bibliothèque iphoto

Pirro13

Membre confirmé
12 Septembre 2009
16
1
Lyon
Bonsoir tout le monde :)
Noël approche et je vais rencontrer un problème pour organiser mes photos :s
Tout d'un coup sur mon MacBook en ouvrant iPhoto j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas de bibliothèque d'ouverte et qui m'invitais soit a la retrouver soit en créer une nouvelle. Je voudrais bien sur retrouver la mienne qui est toute bien organisée :) Probleme: impossible de retrouver le dossier "iPhoto library" ou "bibliothèque iphoto" j'ai vraiment cherché partout et même sur mon disque dur portable pour time machine il n'y a plus aucune bibliothèque iphoto dans aucune sauvegarde !!
Je précise que j'ai iPhoto 11 mais que je l'avais déjà utilisé sans constater de perte de la bibliothèque avant!

J'espère vraiment qu'un de vous pourra m'aider a la retrouver ce serai un beau cadeau avant l'heure :)

Merci d'avance!

---------- Nouveau message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

Si ce n'est pas possible de la récupérer alors je voudrais savoir si c'est possible de la récupérer a partir de mon iPad ? Car il y a les lieux, les visages, les descriptions pour chaque événement etc.

Merci encore