Apple TV 4K Perte de contrôle du volume tvOS 14.7

Depuis la mise à jour 15.2 je n’ai plus les fonctions HDMI CEC, extinction de la TV et réglage du volume. Est-ce qu’il y a des news sur un correctif ?
 
Depuis la mise à jour 15.2 je n’ai plus les fonctions HDMI CEC, extinction de la TV et réglage du volume. Est-ce qu’il y a des news sur un correctif ?
 
Bonjour, je suis avec la version TVOS 15.3 et je rencontre exactement le même problème. apparement toujours pas de correctifs ?
Je peux éteindre l'Apple TV et mon video projecteur s'éteint également.
en revanche impossible de régler le volume... Je dois passer via l'apple remote de mon iPhone pour le faire.
Même chose quand je configure une nouvelle télécommande. lors de la configuration de la télécomande les touches volume haut et bas sont détectés mais pas la touche Mute. lorsque je je valide tout de même la nouvelle télécommande, rien ne fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ....je le remercie par avance ;)
 
lorsque je je valide tout de même la nouvelle télécommande, rien ne fonctionne.
Bonjour,
Ça fonctionne en Infrarouge, il faut donc "viser" le projecteur avec la siri remote.

Même chose quand je configure une nouvelle télécommande. lors de la configuration de la télécomande les touches volume haut et bas sont détectés mais pas la touche Mute.
C'est bien la télécommande de ton projecteur que tu essayes d'enregistrer?
 
Bonjour,
Ça fonctionne en Infrarouge, il faut donc "viser" le projecteur avec la siri remote.


C'est bien la télécommande de ton projecteur que tu essayes d'enregistrer?
Bonjour,
Non j'essaye de reconfigurer l'Apple TV,
J'ai également essayé avec la télécommande du projecteur mais cela ne fonctionne pas.
Je souhaite réellement que que l'apple remote puisse contrôler le son. ;)