Bonjour,
Il y a quelques jours, une coupure de courant dans le quartier à fait croire à mon ordi que j'avais retirer le disc dur externe sans passer par l'ejection... message : blabla disc dur retirer pas inadvertance... coflit et risque de perte de donneés
Je confirme. En effet je stock tooutes mes mp3 sur ce disk dur externe.
Beaucoup de chansons sont maintenant introuvable, donc je suppose plantée.
MAIS... j'ai quasi tout sur l'ipod... donc
Comment puis je faire au mieux pour tenter de rapatrier mes chansons et les remettre sur itunes... soit pas rapatriement de l'ipod soit pas une autre manière. Vu que je n'aviais pas completement tout sur ipod et que tout n'as pas été planté sur le disq dur.
Seuleklement, je sais pas que qui est planté et ou manquant sur l'ipod
Bref, un vrai casse tête. Alors je sais pas quel serait la meilleur façon d'opérer afin de récuperer un max sans renmettre celle qui ne sont pas endommagé
PFFF... je sais pas si comréhensible mon bazaaar
Merci à vous tous.
Bizzz
Il y a quelques jours, une coupure de courant dans le quartier à fait croire à mon ordi que j'avais retirer le disc dur externe sans passer par l'ejection... message : blabla disc dur retirer pas inadvertance... coflit et risque de perte de donneés
Je confirme. En effet je stock tooutes mes mp3 sur ce disk dur externe.
Beaucoup de chansons sont maintenant introuvable, donc je suppose plantée.
MAIS... j'ai quasi tout sur l'ipod... donc
Comment puis je faire au mieux pour tenter de rapatrier mes chansons et les remettre sur itunes... soit pas rapatriement de l'ipod soit pas une autre manière. Vu que je n'aviais pas completement tout sur ipod et que tout n'as pas été planté sur le disq dur.
Seuleklement, je sais pas que qui est planté et ou manquant sur l'ipod
Bref, un vrai casse tête. Alors je sais pas quel serait la meilleur façon d'opérer afin de récuperer un max sans renmettre celle qui ne sont pas endommagé
PFFF... je sais pas si comréhensible mon bazaaar
Merci à vous tous.
Bizzz