Perte de fichiers de l'imprimante help urgent !

Louvindi

Membre enregistré
17 Décembre 2008
9
0
Bonjour à tous ! Hier j'ai fait un grand tri dans mon mac (le mac tout blanc avec OSX version 10.4.11) et il se trouve que j'ai supprimé des fichiers de scans que j'avais fait avec mon imprimante (canon pixma mp 450) mais aussi les dossiers qui les contenaient. Et ce soir quand j'ai essayé de scanner problème ! Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un message me dise que le "chemin" est introuvable ! D'habitude il m'ouvre le dossier avec dedan le fichier scanné et là rien, impossible ! J'ai réinstallé les logiciels fournis avec mon imprimante mais cela ne marche toujours pas ! En plus je dois absolument scanner plusieurs documents avant les vacances ! Existe-t-il une solution ! Merci d'avance pour votre aide
 
Il suffit sans doute de recréer un dossier portant le nom attendu par l'application de scan (et à l'endroit atendu). Bref recréer un dossier vide, identique à celui que tu as supprimé.

Autre option sans doute, aller dans les préférences du logiciel de scan et spécifier un autre endroit comme destination des images scannées (puisque l'endroit recherché n'existe plus...)