iPhone 5s Perte de la connectivité Iphone-WiFI

• Créateur du sujet Créateur du sujet PDD
  • Date de début Date de début

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 874
253
Trooz Belgique
Mon Mac se connecte sans problème sur mon WiFi repeater (Maginon), mais mon Iphone me demande son mot de passe depuis aujourdhui (pourquoi???). Le mot de passe "admin" n'est pas reconnu mais je l'ai peut être changé. Ma question: ou est stocké "en clair" ce mot de passe sur mon Mac afin de le rendre à mon Iphone? Merci de votre aide.

Celui de mon modem si (il est écrit dessus!) mais celui du petit "repeater" je croyais soit avoir laissé "admin" (celui d'origine) soit avoir mis le mot de passe que j'utilise normalement. Aucun des deux n'est acceptés d'ou mon problème car le signal WiFi est faible dans certaines parties de ma maison. Mon Mac se connecte automatiquement au répétiteur donc il a son mot de passe quelque part mais ou?

La notice donne deux possibilités admin ou 12345. Mais aucun des deux ne fonctionne. Mais comme il est connu de mon Mac il doit être stocké quelque part, pas trouvé dans le trousseau du Mac par contre.

Merci je vais essayer mais pourquoi seul ce répétiteur me pose problème seulement avec l iPhone? Tous les autres réseaux sont accessibles sans problème.

J'ai trouvé, le mot de passe du répéteur est enregistré dans le trousseau. C'est en fait celui du modem VOO qu'il faut mettre (et que seul mon Iphone avait perdu, pas le Mac ni l'Ipad, pourquoi???).