iPhone 6 perte de la photo

samoussa974

Membre confirmé
9 Mars 2015
63
1
85
Bonjour,
c'est encore moi, je les accumule en ce moment avec mon iphone
j'ai perdu l'icône de l'Appareil Photo, je ne peux plus prendre de photo !!!!!!!!
j'ai juste l'icône Photos avec un rond en couleurs

il est où d'après vous ,???, svp

merci d'avance a celui qui me le retrouvera

oui, j'ai fait ca,
mais rien n' changé
en + je ne sais pas si ca a un rapport , ma torche Led ne marche plus ( message quand j'allume pas de flash . Votre appareil n'a pas de flash. utilisez l'autre bouton pour utiliser l'écran comme source de lumière, ok .)

Peux-tu essayer avec d'autres applications qui pourraient avoir besoin de la caméra ? Instagram, FaceBook, Messenger, WhatsApp, etc. ?
L'application Appareil Photo.app pourrait dans le code d'iOS ne s'afficher que si l'appareil possède une caméra (et ainsi éviter de s'afficher sur les premiers iPad par exemple).
Donc, je tenterais peut-être une restauration, et sinon, cela veut dire que ton iPhone ne détecte pas le composant caméra (soucis physique ?), et je t'inviterais dès lors à aller dans un Apple Store pour un diagnostic.

j'ai été sur facebook, j'ai vu les photos de facebook,
mais je ne comprends pas tout ce que vous m'écrivez,désolé, je suis pas un doué .........
vous pensez que je peux joindre Apple par mail?? svp
pour apple store, c'est à Lisbonne à 340 km aller seulement !!!!!!!!!!!!!!

Je te demande d'essayer de prendre une photo avec une autre application.
Il me semblait que sur Facebook on pouvait publier une photo qu'on était en train de prendre. Sur Messenger, on peut, WhatsApp aussi.