Perte de mon carnet d'adresse en synchronisant

Jibelephant

Membre enregistré
4 Août 2009
2
0
Paris
Bonjour,

je viens de perdre tous mes contacts simplement en synchronisant mon Iphone nouvellement mis à jour en 3.0.1 avec mon MacBook Pro. Du coup, je n'ai plus de contact que ce soit sur l'un ou l'autre appareil.
En synchronisant après la mise à jour, tout s'est bien passé pour ce qui concerne les photos, la musique et les applications mais les contacts ont disparus ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela m'arrive : toujours après une mise à jour. :mouais::mouais:

Je suis sous MacOs 10.4.11 donc je n'ai pas droit à TIme Machine. Il y a t-il une manière de récupérer mon carnet d'adresse ?

Merci de votre aide.

Bonjour
tu n'as pas droit à Time machine mais tu aurais du cloner ton disque interne svur un disque externe et tu n'aurais pas ce souci. Tu aurais pu aussi exporter et archiver régulièrement ton carnet d'adresse pour en faire une sauvegarde et la réimporter après, ceci se fait en un clic de souris !
Mais là.... il est un peu tard ! sauf si tu as une sauvegarde de ton iphone dans laquelle se trouve tes données, regarde dans iTunes. Par défaut iTunes t'en fais une, sauf si tu l'arrêtes ....