PERTE DE PHOTOS SUR I PHOTO

clsrun

Membre enregistré
2 Octobre 2010
2
0
BONJOUR,
je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai besoins de vos conseils.
j'utilise i photo depuis quelques temps sans problèmes.
ce matin j'ouvre l'application pour importer d'autres photos, et je découvre qu'il n'y a plus rien!
tous les dossiers et albums créés ont disparus ainsi que les événements correspondants ( je n'ai jamais supprimé de photos.
Aidez moi SVP et dite moi que je pourrai les retrouver..je suis desespéré
cls
merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------

apparement j'ai retrouvée des intitulés de photos mais dans un backup savez vous comment peut-on les recuperer ?
 
Avant d'utiliser ton backup, est ce que tu as fait qch d'inhabituel avant la perte de tes photos ? As tu perdu d'autres choses ?

Peux tu aller dans ta petite maison / images / et dire si tu as un fichier qui s'appelle "iPhoto Library" ? Si oui, quel est son poids ? (cmd-i sur le fichier)
 
merci de me répondre.
depuis hier je m'en suis sortie , en faite ( je ne sais pas comment j'ai fait) en important mes dernières photos j'ai créé une autre base de données i photo .
j'ai galèré pour rattraper tout ça et maintenant tout est ok mais avec une grosse frayeur.

merci
 
Happy pour toi; j'espère que maintenant tu auras de bonnes sauvegardes, clone ou Time machine ;)