Bonjour,
Sans rien faire et sans savoir pourquoi, je vois la place de mon HDD diminuer de manière "artificiel".
Le soir en quittant le imac, il me reste 25 Go. Le matin 0 Ko. Si je le relance, je retrouve 25 Go.
Pourquoi ?
Virus ?
Programme ?
Aide svp.
D'avance merci pour vos réponses
Sans rien faire et sans savoir pourquoi, je vois la place de mon HDD diminuer de manière "artificiel".
Le soir en quittant le imac, il me reste 25 Go. Le matin 0 Ko. Si je le relance, je retrouve 25 Go.
Pourquoi ?
Virus ?
Programme ?
Aide svp.
D'avance merci pour vos réponses