Perte de qualité entre Keynote et iMovie HD

elolilo

Membre enregistré
26 Novembre 2008
2
0
bonjour,

Mon problème est simple, j'ai fait un montage assez lourd sur Keynote et je l'ai exporté en format quick time. Je sais que la qualité de l'exportation est bonne mais dès que je le met sur imovie HD, il perd toute sa qualité et les photos et le textes sont flous....
Il devient illisible sur mon ordi tellement la qualité est médiocre.

Quelqu'un a-t-il été confronté au problème et à sa solution?


Donc, ton problème concerne iMovie, un des logiciels de la suite iLife ! Et qu'a donc inscrit en tête du forum, en rouge, notre administrateur vénéré ? Eh oui : "Pour iLife, voir les forume création" !

On déménage !
 
Regarde quelle est la résolution d 'image retenue par iMovie.... si ele est inférieure à la résolution de ton export Keynote, il y a nécessairement une perte de qualité
 
Hello,

J'ai le même problème. J'aimerais savoir quels paramètres d'export mettre pour Keynote (DV, MPEG-4, MOV?) pour avoir une bonne qualité dans iMovie?

Parfois j'arrive à obtenir une qualité acceptable mais les textes présents sont complements pixellisés...



Merci d'avance!



++
 
J'ai le même problème. J'aimerais savoir quels paramètres d'export mettre pour Keynote (DV, MPEG-4, MOV?) pour avoir une bonne qualité dans iMovie?
iMovieHD(version 6) = DV
iMovie'08 = mpeg4
dans les 2 cas, tu vas abîmer ton image: tu pars d'une vidéo d'une taille (définition) et d'une "richesse des couleurs" supérieures à ce que peux afficher la tv. Donc ton DVD sera forcément moins bon que ta vidéo de keynote.

à+
 
alors je l'ai mis sur la télé et la qualité est acceptable....

mais c'est vrai que certaines fois les images sont de mauvaise qualité et d'autres fois c'est le texte.. alors il faut choisir... et ca avec le format dv et mpeg4

merci de vos réponses
 
alors je l'ai mis sur la télé et la qualité est acceptable....

mais c'est vrai que certaines fois les images sont de mauvaise qualité et d'autres fois c'est le texte.. alors il faut choisir... et ca avec le format dv et mpeg4

merci de vos réponses

Pour être sûr de ne pas perdre en résolution d'image, il faut créer dès le départ un projet KeyNotes dans la résolution qui sera celle de la video affichée sur la télé, soit si on finit par un DVDVideo au format PAL, 576x720

Au début ça surprend car sur KeyNotes ça ressemble à un timbre poste, mais il faut bien comprendre qu'on ne saura afficher mieux via un DVDVideo.

Donc les texte et image seront en final à l'identique de ce qu'on est capable d'afficher sur Keynotes sur ce format réduit.