perte de reconnaissance du clavier du portable

jmg

Membre actif
3 Août 2001
100
1
66
bonjour
Mon LION 10.7.2 au démarrage essaye de se brancher sur mon clavier BLOOTOOH que je possède au bureau , mais pas ici a la maison ... que puis je faire ...?
merci
 
slt

si cela te derange, désactive la recherche du clavier en cliquant sur l'icone "bluetooth" à droite en haut >>>> mets ta souris sur l'objet qui te pose pbs (ici le clavier) >>> choisis "se déconnecter"

par contre au bureau il te faudra le reactiver pour que le clavier soit reconnu mais cela prends 1 minute!
 
donc autre solution!

va dans preference système et choisir bluetooth:




de là il suffit de désactiver la case de reconnaissance (celle entourée en rouge!)
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne sais pas si le clavier BT fonctionne car je suis toujours à la maison ... j'en saurai plus dans une heure ... il n'y a plus de problème quand j'enlève la batterie et redémarre sans elle ...!
 
2,2 Ghz intel core duo 2
2 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM
Donc une fois rallumé sur le secteur sans la batterie tout fonctionne , puis en insérant la batterie
parfois plus de clavier et trakpad ... j'ai été dans un centre APPLE qui me dit que c'est probablement la nappe en alu qui se relie a la carte mère qui est HS .... mais ce n'est pas logique puisque sur le secteur tout est parfait ...
merci pour vos conseils