Perte de réseau sur iPhone 5s

Imac31000

Membre enregistré
8 Mai 2014
5
0
Bonjour,

De temps en temps je perds le réseau (free) en indisponible et je suis obligé de redémarrer l'iPhone pour retrouvé le réseau, d'autre personne on le même problème et l'on t'il résolu ?
 
bonjour j'ai le meme problème avec un iphone 5 ios 7.1.1 chez orange
je perte le reseau et je suis obligé de redemarrer l'iphone pour retablir le reseau
sa peut etre dut à un problème matériel du télephone ou d'ios ou de l'operateur
est ce que quelqu'un sais?
Mais je pense pas que c'est l'iphone sinon il y aurait plus de reseau du tout
 
cela m'arrive aussi de temps en temps (iPhone 5, iOS7.1.1).

Je pense qu'il s'agit là d'un problème d'inscription du téléphone sur la borne GSM, et qu'en le redémarrant on force la déconnexion et la reconnexion à la borne.
 
j'ai fais ma mise ajour ios 7.1.1 y a quelque jours mais le problème est toujours la
j'espère qu'une prochaine mise a jour ios 7 corrigera ce problème
 
Dernière édition:
Même après une réinitialisation des paramètres réseaux le problème est réapparu ce soir, je pense qu'il doit y avoir un bug avec la bascule 4g 3G.
 
Bonsoir,

J'avais le même soucis mais je ne perdais que le réseau data (je suis chez sfr). Quand je réinitialisais les réglages réseau tout fonctionnait pour une période indéterminée. Les appels et SMS étaient fonctionnels.

Apple m'a changé mon téléphone car il était sous garantie. Depuis plus de soucis.

Bonne soirée

Stéphane
 
J'avais le même problème sur mon iPhone 5S avec Free. La seule méthode efficace que j'ai trouver pour qu'il ne me fasse plus de réseau indisponible et de forcer l'itinérance d'orange et depuis je n'ais plus de problème. Si ça peut aider quelqu'un à moins galérer ;)
 
J'avais le même problème sur mon iPhone 5S avec Free. La seule méthode efficace que j'ai trouver pour qu'il ne me fasse plus de réseau indisponible et de forcer l'itinérance d'orange et depuis je n'ais plus de problème. Si ça peut aider quelqu'un à moins galérer ;)
Bonjour je vient de m'inscrire j'essaye de régler ce problème pour une amie j'ai déjà tenté pplusieurs manip mai rien n'est fait rallumer reboot passage en mode avion rien ne fonctionne elle est chez Free hier j'ai télécharger iTunes je vais m'y ouvrir un compte voir si je peut lui réinstaller le logiciel du téléphone mai avant j'aimerais savoir comment fait tu pour forcer l'itinérance du réseau si sa peut m'éviter tout effacer ce serait cool d'avance merci
 
Bonjour je vient de m'inscrire j'essaye de régler ce problème pour une amie j'ai déjà tenté pplusieurs manip mai rien n'est fait rallumer reboot passage en mode avion rien ne fonctionne elle est chez Free hier j'ai télécharger iTunes je vais m'y ouvrir un compte voir si je peut lui réinstaller le logiciel du téléphone mai avant j'aimerais savoir comment fait tu pour forcer l'itinérance du réseau si sa peut m'éviter tout effacer ce serait cool d'avance merci
Précision importante peut j'ai pas franchement l'habitude d'iphone du coup je ne sait pas trop ce qui est sensé ce passer quand extrait la sim car la en l'occurrence quand je la retire il ne ce passe strictement rien il ne redémarre pas il ne m'indique pas non plus que j'ai retiré la sim l'écran indique toujours recherche en haut à gauche quand je la réinsére pareille il ne se passe rien non plus toujours recherche elle n'as pas de code pin du coup il ne me le demande pas non plus je suis même pas sur qu'il détecte la carte sim petite précision suplementares il n'as jamais subit de choc cette perte de réseau ce produit depuis 2 semaine à peut près au début il suffisait de le rallumer mai la même sa ne fonctionne plus d'avance merci
 
Oui je l'ai fait sa n'as rien changer j'ai ensuite restaurer les paramètres d'usine du téléphone pareil sans succès souvent je c qu'il faut parfois le connecter as internet pour récupérer le réseau sa m'ai arriver à trois reprises quand j'ai changer les écrans des iPhone je déconnecte la batterie lors du remontage quand je rallume le téléphone il faut que je le connecte en Wi-Fi pour qu'il retrouve le réseau mai la ce n'est pas le cas je ne l'ai pas ouvert celui ci