Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

watchOS 3 Perte des contacts uniquement sur la Watch

Discussion dans 'watchOS' créé par Neo59, 10 Janvier 2017.

1. Neo59

Neo59 Membre Junior

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

J'ai un problème très curieux depuis ce matin. Dans l'appli téléphone de mon Apple Watch, mes contacts et favoris ont disparu alors qu'ils sont bien présents sur l'iPhone.
    Exemple de conséquence fâcheuse: à la réception d'un sms ou imessage, je n'ai plus le nom du contact qui s'affiche dans les notifications sur la Watch.
    J'ai tenté:
    - de verrouiller / déverrouiller la Watch --> KO
    - de redémarrer la Watch --> KO
    - de redémarrer l'iPhone --> KO

Mon compte iCloud est bien opérationnel (pas de soucis sur le téléphone, les événements de l'agenda s'affichent bien sur la Watch).
    Pour info, je suis en WatchOS 3.1.1 et iOS 10.2 depuis un moment et le problème n'est apparu que ce matin.
    Des idées?

Merci d'avance pour votre aide.

2. choubri

choubri Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'Apple watch mais je suppose qu'en la désappairant de l'iPhone et en la réappairant ensuite, ça devrait régler le soucis.
    Mais ce n'est qu'une supposition...

3. Neo59

Neo59 Membre Junior

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    3
    J'ai réglé le problème ce soir en ajoutant un contact à mes favoris sur l'iPhone. Tout est rentré dans l'ordre à ce moment là sur la Watch.
    Voilà un mystère qui restera inexpliqué...

4. PhenixDark

PhenixDark Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je viens d'avoir le même soucis que j'ai égalé pu résoudre en ajoutant un contact au favoris. Etrange comme bug mais merci pour l'astuce.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple