Perte des fonds d'écran d'origine iphone 4...

ptite.elo

Membre enregistré
20 Août 2011
2
0
Bonjour,
j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc j'ose une nouvelle demande...
J'ai un Iphone 4 celà ne fait pas 1 mois que j'apprivoise la bête et j'ai fait récemment l'acquisition d'un mac book pro (mon pc ayant eu un super virus qui m'a pris 2jours à tout virer) Bref, ayant fait un paquet de bêtises et pertes en tout genre, je tiens à remercier le forum de m'avoir jusque là bien aidé.

Maintenant le problème sans réponse, j'ai fait une synchro de mon iphone sur iphoto (tout les albums etc...) et je n'ai plus mes fonds d'écrans d'origine, ceux de la bibliothèque...
Y a-t-il un moyen de les récupérer ? (je ne suis pas jailbraké, ni rien) j'ai un ipod touch, je pense que ce sont les mêmes fonds, à la limite, y a-t-il une bidouille pour transférer de l'un a l'autre ?
Merci d'avance

Salut

Je ne comprends pas bien ta question :

1 - Tu veux récupérer toutes les photos de ton iPhone que tu avais mis sur iPhoto?
2 - Tu veux récupérer les fonds d' écran d' origine?

Si c'est l'option 2 alors va voir ici avec ton iphone, et enregistre les images.
http://www.gizmodo.com.au/2010/05/download-the-official-new-iphone-os-4-0-wallpaper-collection/

Si c'est l'option 1, tu vas sur iTunes et sur ton téléphone a gauche. Apres tu vas dans la rubrique "Photos" et tu sélectionnes ce que tu veux mettre dans ton iphone (synchro iphoto)

Fab

Hello.

Petite précision, au cas ou:
les fonds d'écran d'origine de l'iPhone ne se trouvent pas dans "Photos",
tu dois aller dans les réglages de l'iPhone, rubriques "Fonds d'écran", et là tu verras les fonds d'origine.

Bon bah j'ai perdu une occasion de fermer ma bouche, merci de m'avoir répondu, j'étais sûre qu'ils se trouvaient dans les photos, donc effectivement, j'ai toujours tout, désolée, faut vraiment que je me fasse à toute ces nouvelles logiques auxquelles je ne suis pas habituée.
Merci encore.