Perte documents et photos après restauration Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

dombiste

Membre confirmé
26 Novembre 2014
41
1
Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon Mac via timemachine à une date antérieur. Après la restauration je ne retrouve plus mes photos avant 2015 ni mes documents........comment faire?
 
Bonjour,

Je suppose que tu t'es servi de l'utilitaire de restauration qu'on trouve dans la partition Recovery.
Et qu'il ne te manque rien d'autre que les photos et tes documents dans ton compte.

J'espère que tu n'as pas exclu ces éléments de tes sauvegardes à une époque ou à une autre.
Et que tu ne t'es pas trompé de date lors de la demande de restauration !

Redémarre ton mac : parfois, bien des choses se corrigent ainsi.
Ensuite, sers-toi d'Utilitaire de Disque pour Vérifier le Disque sur ton Mac puis sur ton disque de sauvegarde.
 
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé (l'informatique c'est vraiment pas mon truc) mais j'ai réussi à récupérer mes docs et mes photos....
Utilitaire du disque en le trouve où?
 
Utilitaire de Disque est dans le dossier Utilitaires dans Applications de ton Mac : Spotlight te le trouvera en un clin d'œil.
 
L'utilitaire à tout vérifié; aucun soucis. Mais toujours les vidéos introuvables. J'ai du m....r sur une restauration. Y a un moment ça m'avait demandé si je voulais remplacer les applis actuelles et j'ai dis oui. Le problème vins de là je crois :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.