Perte du mot de passe Administrateur + aucun effet touche C

AAmadeus

Membre confirmé
17 Novembre 2011
30
0
33
Bonsoir à tous,

Heureux de retrouver mon iMac après 3 mois d'absence en France, je suis confronté à l'oubli de mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête mais rien.
J'avais fait exprès de le différencier des autres au cas où je devrais le communiquer d'urgence ...

Bref, j'insère mon CD d'installation de Mac Os X et lorsque je redémarre en appuyant sur la touche C, rien ne se passe, la pomme se charge et le menu des comptes apparaît.

De même lorsque je vais configurer le disque de démarrage, le mot de passe administrateur m'est demandé.

Me reste-t-il une ultime solution ?

Je suis dans une impasse ...

Merci infiniment pour votre aide !
Cordialement
AAmadeus
 
Bonsoir à tous,

Heureux de retrouver mon iMac après 3 mois d'absence en France, je suis confronté à l'oubli de mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête mais rien.
J'avais fait exprès de le différencier des autres au cas où je devrais le communiquer d'urgence ...

Bref, j'insère mon CD d'installation de Mac Os X et lorsque je redémarre en appuyant sur la touche C, rien ne se passe, la pomme se charge et le menu des comptes apparaît.

De même lorsque je vais configurer le disque de démarrage, le mot de passe administrateur m'est demandé.

Me reste-t-il une ultime solution ?

Je suis dans une impasse ...

Merci infiniment pour votre aide !
Cordialement
AAmadeus
Et en appuyant sur "alt" avec le CD inséré il apparaît dans la liste des volumes bootables…
 
Effectivement, lorsque j'appuie sur "Alt" au démarrage, le CD se met à tourner mais je suis confronté à un nouvel obstacle : un gros cadenas apparaît avec une zone exigeant un mot de passe en dessous ...

Merci pour l'astuce tout de même !