Perte DVD installation, renvoi par Apple ? ou rachat ?

ludodu02

Membre confirmé
3 Mars 2008
63
1
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ou presque, voila j'ai acheté un MBU au mois de novembre, j'ai malheureusement du déménagé il y a 3 mois, et depuis, plus moyen de mettre la main sur le DVD d'install. de Leopard ! Savez vous si Apple peut en renvoyer un (sur preuve d'achat) ou le faire payer ? Ou s'il y a un autre moyen, j'envisage de le revendre, et le revendre sans ce n'est pas super... Si vous avez des infos, je suis preneur.

Et enfin j'ai une ancienne souris "1 clic" (n° M5769), est il possible de la configurer pour avoir 2 clic? Je suis sur que non mais bon... sait on jamais !

Merci...

Bonjour !
Tu peux toujours appeler Apple mais je crois bien que comme tu les a perdus ils vont te les facturer au prix fort.
Il me semble que quoi qu'il arrive tu devra bien racheter ce fameux DVD de Leopard.
De même pour la revente il te faudra ce DVD.
Donc désolé pour les mauvaises nouvelles !
Si tu attends un peu Snow Leopard ne devant plus tarder à sortir il y aura peut-être une baisse des prix.
Bon courage et à bientôt !

SL ne résoudra pas son problème, car de toute façon il faut obligatoirement le dvd d'origine de la machine, dommage vu que SL ne coûtera rien.(29€)

:(

Oui ça ne m'arrange pas beaucoup... Je vais appeler Apple ce soir pour voir combien on va m'annoncer ;) !!! Sait on jamais, on peut peut être avoir le DVD pour 9;95€, soit juste les frais de dossier :siffle:

Je te l'espère de tout coeur, mais il faudra avoir du bagoût :D

Tiens nous au courant :love:

Tu penses que si je leur dit que ma maison a brulé et seul mon MB a été sauvé, ça passera ? :siffle:

Je vous explique rapidement la situation... j'ai donc appelé le centre, 23 minutes pour obtenir qqu'un, je le sens deja mal...
Je réussi à avoir quelqu'un je lui dit que j'ai perdu mon DVD d'install', réponse de la personne "Ahhh.... (genre mais quel boulet celui la !!!) je vais voir ce que je peux faire..."
J'attends donc 1 minute, et là surprise, il me dit : "Exceptionnellement vu que c'est votre premier mac, et que votre achat date de quelques mois, on va vous le renvoyer, mais c'est quelque chose que l'on fait très rarement..."

Je le recois début de semaine prochaine, je n'ai rien payé, je dit respect messieurs, pour féter ça, on s'offre le nouveau MBP 13' lol :zen:

Comme quoi tout dépend de l'attitude qu'on a au téléphone envers les hotliners, et la gentillesse de ces hotliners qui se mettent en quatre pour aider les gens du moment que l'on soit un minimum courtois. (Je sais de quoi, je parle, j'ai été hotliner pour le côté obscur "windows" de 2000 à 2005 mais ça faut pas le dire...:siffle::siffle::siffle::rolleyes::sleep::sleep:)

Je vous explique rapidement la situation... j'ai donc appelé le centre, 23 minutes pour obtenir qqu'un, je le sens deja mal...
Je réussi à avoir quelqu'un je lui dit que j'ai perdu mon DVD d'install', réponse de la personne "Ahhh.... (genre mais quel boulet celui la !!!) je vais voir ce que je peux faire..."
J'attends donc 1 minute, et là surprise, il me dit : "Exceptionnellement vu que c'est votre premier mac, et que votre achat date de quelques mois, on va vous le renvoyer, mais c'est quelque chose que l'on fait très rarement..."

Je le recois début de semaine prochaine, je n'ai rien payé, je dit respect messieurs, pour féter ça, on s'offre le nouveau MBP 13' lol :zen:

Tu as eu énormément de bol, je crois qu'en temps normal il le facture une soixantaine d'euros.

Je te conseille d'en prendre grand soin et d'en faire une copie de sauvegarde.
http://www.osxfacile.com/copiecd.html