Bonjour,
Je viens de vendre aujourd'hui un Macbook Air M2 Neuf que j'avais depuis plusieurs mois. Le Mac était Neuf. L'acheteur voulait vérifier le numéro de série dans le Mac, j'ai donc créer un profil etc...
Soucis, l'acheteur me contacte me demandant le mot de passe, je lui fourni, apparement cela ne fonctionne pas. Ma question est, comment réinitialiser ce Mac ? Il n'est même pas connecter à un Identifiant Apple ID, j'ai simplement créer le profil devant lui pour accéder au bureau afin qu'il puisse voir que tout fonctionne bien. Une solution pour ce cas particulier ? Je vous remercie.
Je viens de vendre aujourd'hui un Macbook Air M2 Neuf que j'avais depuis plusieurs mois. Le Mac était Neuf. L'acheteur voulait vérifier le numéro de série dans le Mac, j'ai donc créer un profil etc...
Soucis, l'acheteur me contacte me demandant le mot de passe, je lui fourni, apparement cela ne fonctionne pas. Ma question est, comment réinitialiser ce Mac ? Il n'est même pas connecter à un Identifiant Apple ID, j'ai simplement créer le profil devant lui pour accéder au bureau afin qu'il puisse voir que tout fonctionne bien. Une solution pour ce cas particulier ? Je vous remercie.