iOS 13 Perte onglets Safari suite mise à jour

sangoke

Membre confirmé
6 Octobre 2011
38
1
Bonjour à tous,

J'avais beaucoup d'onglets ouverts dans Safari avant la mise à jour, suite à la mise à jour, je n'en ai plus aucun... y a-t-il un moyen de les retrouver ? J'ai essayé avec iMazing d'accéder à ma sauvegarde mais il n'y a que les signets, favoris et historiques...

Merci par avance
 
Bonjour,

Il faudrait t'intéresser à 3 fichiers de ta Bibliothèque / Safari : History.db, LastSession.plist et RecentlyClosedTabs.plist (même si j'ai des doutes pour ce dernier).
 
Bonjour,

Il faudrait t'intéresser à 3 fichiers de ta Bibliothèque / Safari : History.db, LastSession.plist et RecentlyClosedTabs.plist (même si j'ai des doutes pour ce dernier).

Merci pour ta réponse, peux-tu me préciser l'emplacement de ces fichiers ?

Quand j'étais jailbreaké j'allais souvent dans /var/mobile/library mais la dans iMazing en allant dans le système de fichier de ma sauvegarde, ce n'est pas du tout présenter comme cela..
 
Merci pour ta réponse, peux-tu me préciser l'emplacement de ces fichiers ?

Il faudrait t'intéresser à 3 fichiers de ta Bibliothèque / Safari : History.db, LastSession.plist et RecentlyClosedTabs.plist (même si j'ai des doutes pour ce dernier).

Ta bibliothèque est masquée par défaut. Pour y aller : dans le Finder, garde appuyée la touche alt et va dans le menu Aller, tu verras l'item Bibliothèque qui sera présent.
 
Ta bibliothèque est masquée par défaut. Pour y aller : dans le Finder, garde appuyée la touche alt et va dans le menu Aller, tu verras l'item Bibliothèque qui sera présent.

Ah oui je vois, mais par contre je parle bien d'onglets qui étaient ouverts sur Safari sur mon iPhone et pas sur mon MacBook, donc je pense pas retrouver quoi que ce soit dessus, à part dans ma sauvegarde iOS faite avant la mise à jour..
 
Ah oui je vois, mais par contre je parle bien d'onglets qui étaient ouverts sur Safari sur mon iPhone et pas sur mon MacBook, donc je pense pas retrouver quoi que ce soit dessus, à part dans ma sauvegarde iOS faite avant la mise à jour..
Ah. Oui si c'est sur l'iPhone, hormis si tu as synchronisé Safari sur ton Mac et ton iPhone dans le Cloud, mes propositions ne t'apportent rien.