Pertes des contacts par mauvaise synchro Mac/Iphone

reflectstorm

Membre confirmé
21 Octobre 2009
19
1
38
Metz
Salut à tous, je vous explique mon problème, en fait j'ai réinstaller mac os snow sur mon imac pour nétoyer un peu, seulement dans mon carnet d'adresse je n'avais plus mes contacts ce qui est normal j'ai donc décidé de synchroniser mon mac et mon iphone avec tous les contacts manque de peau en allant trop vite j'ai remplacer les contacts de mon iphone avec ceux de mon mac du coup je me retrouve avec 2 contacts sur les 2 et je na sais plus comment faire pour les récupérer, sachant que j'ai fais une sauvegarde de l'iphone avant de faire mes conneries mais si je restaure j'aurai rien de plus n'es ce pas ? :mad: je suis vraiment une andouille :(
 
Salut,

Aurais tu une sauvegarde de ton mac plutôt (version précédente d'osx) ?


@+

Non je n'ai pas sauvegarder en plus je viens de voir que j'ai oublié de récupérer mes photos, tous ce qui me reste est dans l'iphone et je ne peux pas les transférer :(
 
Salut,


Pour les photos qui sont dans l'iphone, tu peux utiliser transfert d'images mais tu n'auras pas la résolution que tu avais sur le mac auparavant.

Une sauvegarde de tes contacts sur google ou yahoo par hasard ?

Sinon je crois bien que tu les as perdu.

Sorry, esperons que d'autres utilisateurs me contrediront

@+:confused:
 
Oui normalement sur yahoo mais bon plus à jour depuis super longtemps donc il va m'en manquer pas mal et bcp de num ont changé aussi depuis :( bah je vais recontacter tous les gens via facebook et autres pas le choix ;) merci pour tes conseils ;)
 
Essaye de synchroniser/backuper tes contacts à l'avenir (sur google contact par exemple, ou autre)

Ouais c'est ce que j'a fais et en fait j'ai un bol fout car j'avais synchro mes contacts sur mon ipod donc du coup j'ai pu rattraper le coup, une vraie chance, maintenant j'ai un compte gmail avec tous mes contacts dessus comme ca plus de soucis ;) merci pour vos rep en ts cas :up:
 
Ouais c'est ce que j'a fais et en fait j'ai un bol fout car j'avais synchro mes contacts sur mon ipod donc du coup j'ai pu rattraper le coup, une vraie chance, maintenant j'ai un compte gmail avec tous mes contacts dessus comme ca plus de soucis ;) merci pour vos rep en ts cas :up:

Et time-machine, tu connais ?
icon12.gif
 
Et time-machine, tu connais ?
icon12.gif

Ouais mais le soucis c'est qu'il faudrait un disque dur externe vierge pour enregistrer dessus et moi j'ai 2 macs et je pense pas que l'on puisse synchro 2 time machine sur un disque.