Peter jackson c'est servi de l'iPod pour les films de LOTR

Statut
Ce sujet est fermé.

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
62
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
En effet dans le 4ème disque de la version longue des 2 tours dans la rubrique effet visuel-weta digital chap 8 à la 24 mn Peter Jackson raconte comment il s'est servi de l'ipod pour transférer le film après incrustation des effets numériques de weta. il y a même une annecdote sur une course poursuite sympa ....
wink.gif

Dans le bonus on voit tres bien un iPod, un iBook, un PowerBook et un grand écran plat le tout made in Apple
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Lodoss a dit:
J'ai jamais regardé les génériques de LOTR ils sont bien trop longs
ooo.gif
laugh.gif

Je sais. Je les regarde depuis les cabines de projection du cinéma où TU vas les voir, à Odysséum, et je te vois chaque fois partir dès le début du générique, en alumant frénétiquement ton portable, et en laissant tes papiers sales sous ton siège...
laugh.gif
laugh.gif
 
camisol a dit:
Je sais. Je les regarde depuis les cabines de projection du cinéma où TU vas les voir, à Odysséum, et je te vois chaque fois partir dès le début du générique, en alumant frénétiquement ton portable, et en laissant tes papiers sales sous ton siège...
laugh.gif
laugh.gif

sans parler de divers "salissures" innomables ici entre les pertes "jaunes, noires/marron/blanches", des filets de baves lorsqu'il dors, les crottes de nez collées su r le dossier de devant, les mégots, emballages des pelloches photos et des cassettes VHS-C pour le piratage (quand on est clodo comme ça, on à pas les moyens pour une DV)
laugh.gif
 
argh, je suis repéré, pourtant je changais de place et d'habits............, ah mais j'y suis, c'est l'odeur qui m'a trahi, depuis décembre 2001 je me suis pas lavé
ooo.gif
, j'avais trop peur de rater les séances
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.