"Petit africain tu n'est pas le bienvenue".

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:


Toi tu es lent comme garçon... on me l'avait dit, mais ça se vérifie.

Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.
 
rennesman a dit:
mdr..Tain pour moins que ça moi t'aurais vu la rafale de boulets que je me suis pris....Remparde toi et barricade toi bien sinon gare a tes zigues..

En même temps vu que j'ai raison, ça va pas se bousculer pour bouler...

Tu penses...
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
sonnyboy a dit:
Toi tu es lent comme garçon... on me l'avait dit, mais ça se vérifie.

Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.

on fait ce qu'on peut, comme on dit
 
Oui, moi j'dis ça, j'dis rien, c'est bien connu !
:D
 
rennesman a dit:
mdr..Tain pour moins que ça moi t'aurais vu la rafale de boulets que je me suis pris....Remparde toi et barricade toi bien sinon gare a tes zigues..

En même temps, c'est devenu une marque d'affection
 
Tu peux aller dormir, seule ma participation peut sauver le thread du ridicule...
 
  • J’aime
Réactions: yvos
sonnyboy a dit:
Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.

En effet ... si en plus tu as un ami guinéen, comment te contredire ... :rolleyes:

Enfin, je dis ça mais mais je dis rien non plus ... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: yvos
KARL40 a dit:
En effet ... si en plus tu as un ami guinéen, comment te contredire ... :rolleyes:

Enfin, je dis ça mais mais je dis rien non plus ... :rateau:

Malheureux !

J'ai pas dit que c'était un ami !!!!

Il me pete les burnes avec ses histoires de coran à longueur de journées... il fait même parti des gens dont je me passerais bien à vrai dire... mais la liste est longue...

Je dis juste que son témoignage me conforte dans ce que je pense depuis toujours.
 
sonnyboy a dit:
Malheureux !

J'ai pas dit que c'était un ami !!!!

Il me pete les burnes avec ses histoires de coran à longueur de journées... il fait même parti des gens dont je me passerais bien à vrai dire... mais la liste est longue...


pire que le désert! :affraid:
 
Le pb du desert c'est que si c'est moi qui fait le boulot, va pas y avoir assez de place...:D :D :D
 
Pas con ça...

Pas con...

Bon...

Faut trouver aut' chose...:D
 
Mobyduck a dit:
Il sont ET reste des hommes, comme tout un chacun ils méritent un minimum de respect...

Heu... juste une petite question : tu as déjà ouvert un livre d'histoire (n'importe lequel, là, une page au hasard), feuilleté un journal, etc ?
:siffle: :rolleyes: :rolleyes:
 
yvos a dit:
manque de bol, dieudonné était à la manif suite aux incendies, lui, contrairement à 11 millions de franciliens..d'ailleurs, j'y ai pas vu de canard :siffle:

Il était peut-être à la manif mais je ne me rappelle pas qu'il ait fait un barouf comme dimanche soir. Alors tu m'excuseras mais je trouve qu'il a de drôles de priorité.
:siffle:
Quant aux canards, c'est vrai : ils étaient tous dans la mare. ;) :D
 
Y a des études d'impact environnemental sur cet envoi dans le désert ?
 
Plantés dans le désert,
depuis trop longtemps, na na na

Et sans même un accès à MacGé pour plaisanter avec sonnyboy sur les guinéens qui le saoulent avec leur coran, le désert, la misanthropie, les vierges, tout ça et t'as bouffé quoi hier soir ?
(et en plus, on pourrait dire que la bible est un coran alternatif, ça ferait un bon jeu de mot, ha ha ha).
Dure, la vie.
 
N'empêche que tout ça nous montre bien que ni les aglériens ni les marocains ne savent excatement où est la frontière qui les sépare. :rolleyes: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.