W wassouf Membre actif 7 Mars 2010 192 0 40 1 Juin 2010 #1 Bonsoir lorsque je retourne mon mac allume j'entends un clic venant du cote de la sortie DVD. Est ce normal ce léger clic ? Merci
Bonsoir lorsque je retourne mon mac allume j'entends un clic venant du cote de la sortie DVD. Est ce normal ce léger clic ? Merci
Delphine1973 Membre actif 29 Mai 2006 215 7 1 Juin 2010 #2 oui, une sécurité déconnecte le disque dur pour le protéger en cas de chute. magique, non?
W wassouf Membre actif 7 Mars 2010 192 0 40 1 Juin 2010 #3 Pas mal!!! Alors sa j'y aurai pas penser !!! Pas mal
W wassouf Membre actif 7 Mars 2010 192 0 40 6 Juin 2010 #4 plusieurs personne m'ont dit que ce bruit n'est pas normal??!!,?? d'autre personne peuvent ils me confirmé les dirent de delphine???
plusieurs personne m'ont dit que ce bruit n'est pas normal??!!,?? d'autre personne peuvent ils me confirmé les dirent de delphine???
sebusmalus Membre actif 10 Avril 2010 214 3 36 6 Juin 2010 #5 wassouf a dit: plusieurs personne m'ont dit que ce bruit n'est pas normal??!!,?? d'autre personne peuvent ils me confirmé les dirent de delphine??? Cliquez pour agrandir... D'autreS personneS peuvent-ELLES me confirmeR les direS de Delphine ?
wassouf a dit: plusieurs personne m'ont dit que ce bruit n'est pas normal??!!,?? d'autre personne peuvent ils me confirmé les dirent de delphine??? Cliquez pour agrandir... D'autreS personneS peuvent-ELLES me confirmeR les direS de Delphine ?
A Aozera Membre actif 28 Juin 2009 192 7 6 Juin 2010 #6 Ce sont bien les têtes de lecture du disque dur qui se verrouillent pour éviter toute détérioration de celui-ci, aucun besoin de s'inquiéter.
Ce sont bien les têtes de lecture du disque dur qui se verrouillent pour éviter toute détérioration de celui-ci, aucun besoin de s'inquiéter.
kippei Membre actif 1 Mars 2010 670 20 36 Chez moi 7 Juin 2010 #7 Delphine1973 a dit: oui, une sécurité déconnecte le disque dur pour le protéger en cas de chute. magique, non? Cliquez pour agrandir... Un vrai puit de sagesse ! :zen:
Delphine1973 a dit: oui, une sécurité déconnecte le disque dur pour le protéger en cas de chute. magique, non? Cliquez pour agrandir... Un vrai puit de sagesse ! :zen: