Salut !
Après avoir enfin réussi à mettre des photos sur ma page perso (via Galerie) j'ai essayé de mettre un petit film (.mov 5Mo) exporté de iMovie (v. 3) au format "internet", par l'intermédiaire de Transmit. J'ai aussi transmis un MP3.
Impossible de voir, sur ma page perso, autre chose que les photos !
J'ai dû rater un épisode !
Après avoir enfin réussi à mettre des photos sur ma page perso (via Galerie) j'ai essayé de mettre un petit film (.mov 5Mo) exporté de iMovie (v. 3) au format "internet", par l'intermédiaire de Transmit. J'ai aussi transmis un MP3.
Impossible de voir, sur ma page perso, autre chose que les photos !
J'ai dû rater un épisode !