Petit Macbook deviendra Pro

Phaidon

Membre enregistré
9 Juin 2009
5
0
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci de faire vivre ce forum car même si c’est mon premier post il me sert régulierement depuis… :)
Je souhaiterais m’acheter le mb 13 pouces 2.53 et je m’interroge car j’ai souscrit toute à l’heure à l’ADC Student dont je connais les grandes lignes et plusieurs questions me viennent :

La première est que le macbook étant pro depuis 24h pourrais je de part l’ADC profiter de 20% sur le mbp 13 ? Je n’ais rien lu à ce sujet.

La seconde est que, si je sais que je dois confirmer l’ADC, dois je le faire de mon initiative, apple va-t-il me contacter ou est ce au moment de ma commande ?

D’autre part l’ADC est elle compatible avec l’offre back to school ainsi que la remise imprimante ? (cela me parait tellement énorme que...)

Et heu une petite dernière dans un autre registre. Concernant le display port j’ai lu des infos contradictoires. Alors juste pour exemple si je branche mon mb via un hdmi sur un plasma, est ce que un bluray encodé 1080p dts passera ou pas ?

Merci a vous ;)

le souci c'est que dans les conditions de l'offre il marque ça:

"24. Cette Promotion est cumulable avec d'autres promotions Apple en cours, sauf indication contraire expresse figurant dans les conditions générales de ces promotions, et peut s'ajouter aux tarifs Apple consentis aux étudiants et aux enseignants."

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

bon, je viens de les appeler... et c'est pas possible snif!