...Petit mot pour ma fille !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 109
74
Belgique
DSC00177.JPG


Salut ma fille préférée ! (bon ! je sais bien que je n'ai qu'une fille, mais ça change rien !!!
wink.gif
)

Hier soir, quand j'ai reçu ton message, je n'ai pas été surpris outre mesure...
Je savais que, de temps à autre, tu allais un peu glander sur MacGé pour admirer les facéties délirantes des artistes débridés de "Façon grands peintres" ou les aventures de iRikiki, Flat Eric (Arf !
laugh.gif
) et K&P...
Combien de fois d'ailleurs n'ai-je pas regretté de ne pas avoir leur talent pour y glisser une oeuvre personnelle dont tu aurais pu etre fière !!!
frown.gif

Souvent tu m'as dit etre surprise de l'ambiance amicale et délirante de ce forum qui n'est semblable à nul autre...
Alors, je te dirais simplement : Bienvenue dans la 5ième dimension, celle du "choc des mots et du poids des photos" ... (d'ailleurs, pour le "poids des photos", demande à ceux qui sont obligés de se taper "Façon grands peintres" avec un modem 56K ... ils te confirmeront la chose ! hihi)
Le Web a ceci de particulier qu'il ajoute la dimension du hasard à la communication ... peut etre ne verras-tu jamais ce thread ! Peut etre sombrera t'il vite dans les arcanes du forum et sera t 'il broyé lors d'un backup foireux !
J'espère que non ... j'espère que tu le découvriras un jour au hasard d'une de tes visites dans ce Bar si chaleureux...
Hier soir, j'ai pensé à toi ... à ce jour d'octobre 1982 ou tu es née ... petite boule d'amour que j'ai serré dans mes bras en gueulant : "Arrrff !!! une fille !!!
laugh.gif
"
Et puis tu as grandie ... vite ... trop vite à mon gout...
Ensuite vint le jour ou tu rencontras un grand escogriffe (mais tu sais que j'aime bien le grand escogriffe...
wink.gif
laugh.gif
) qui, soudainement, me fit passer un peu au second plan (
mad.gif
) ... et tu quittas la maison pour aller étudier !
Bon, bien sur, tu reviens le week end ... mais tu me manques la semaine et les GSM, mails, SMS n'y changent rien !
Te rappelles-tu quand on a pris la photo des nounours ? Qu'est-ce qu'on s'est déchainés (à notre age !!!) à la foire pour les délivrer en jouant à "mission impossible" (d'ailleurs, ça nous a couté un max !!!
laugh.gif
)
Tous les jours, je les regarde ... ça me rappelle les moments de bonheur qu'on a connus (les anniversaires avec les "petites boules de pomme de terre" avec la lune (private joke !), les Noëls ou on se roulait dans les emballages de cadeaux, les samedis à la mer ... ...)
Bien sur, comme dans toutes les familles, il y a eu des orages ... mais le soleil n'en parait que plus éblouissant après...
Alors, ma fille ... je voudrais que tu saches (mais tu le sais déjà !) que je t'aime et que je pense souvent à toi...
Je sais que tu es bien avec N. malgré le fait qu'il soit parfois chiant avec ses cannes à peche et ses lunettes astronomiques !
wink.gif
laugh.gif
... et ça me rassure !
Puisse t'il t'aimer autant que j'aime maman malgré que je sois obligé de jouer aux "aventuriers de l'arche perdue" pour aller délicatement déposer une connerie sur le forum...
Ici, je suis bien ! Nase parmi les nases ...
wink.gif
J'ai trouvé des amis qui, meme s'ils sont virtuels, m'apportent beaucoup ... et tu verras qu'en secouant un peu tous les threads, tu verras tomber quelques perles de lumière, de joie parfois teintée de larmes, d'humour aussi ... surtout d'humour !
De l'amitié et de l'amour, il y en a aussi ... comme dans la vraie vie ... des engueulades aussi d'ailleurs !!!
laugh.gif

Va au-dela des mots, lis entre les lignes ... ce que tu y trouveras est insoupçonnable...
Alors, bienvenue parmi nous ...
Je t'aime ...
Bisous ... pa !




 
jpmiss a dit:
Bonjour thebig!
En pleine forme ce matin
zen.gif
wink.gif
Salut jpmiss !
... l'ame un peu sentimentale ... ça fait du bien !
wink.gif

Passe une excellente journée jp !
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Salut ma fille préférée !
Va au-dela des mots, lis entre les lignes ... ce que tu y trouveras est insoupçonnable...
Alors, bienvenue parmi nous ...

bienvenue parmi nous
smile.gif
 
einqui a dit:
TheBig, ou l'art de redonner des couleurs a un jour bien morne qui s'enfoncait dans son crepuscule.

zen.gif

Et on appelle ça, le pays du soleil levant !
laugh.gif


Merci, TheBig : un bar sans épanchements sentimentaux ne serait qu'un débit de boissons. Et je n'ai pas l'âme d'un "client".
zen.gif
 
crazy.gif
Mon Papa à moi, je sais pas si un jour, il postera un mot comme ça, pour sa fille....
"Pffff, vous me pompez avec vos Macs" c'est plutôt ça qu'il dirait



smile.gif
cool.gif
un rayon de soleil
 
macelene a dit:
crazy.gif
Mon Papa à moi, je sais pas si un jour, il postera un mot comme ça, pour sa fille....
"Pffff, vous me pompez avec vos Macs" c'est plutôt ça qu'il dirait



smile.gif
cool.gif
un rayon de soleil

Moi itou j'aimerai un mot comme ça !!
… mais heu je serai pas fière qu'il voit toutes mes aneries ici bas !! hihihi

confused.gif

Mais Mon DAd ?! the big Je ne suis donc pas ta seule fille ??!
confused.gif


hin hin hin ©
 
Salut TheBig L,
elle a bien de la chance ta fille que tu existe pour elle, moi j'ai zéro papa, jamais vu sa tronche, sais meme pas ou qu'il est ! Alors pour les déclarations d'amour paternel je peux toujours courrir...
Bon enfin j'ai déja trouvé une grand mère en shareware (avé l'accent de Forcalquier, et la cuisine qui va avec, c'est top), peut-être un jour j'adopterais un père...
 
loudjena a dit:
Salut TheBig L,
elle a bien de la chance ta fille que tu existe pour elle, moi j'ai zéro papa, jamais vu sa tronche, sais meme pas ou qu'il est ! Alors pour les déclarations d'amour paternel je peux toujours courrir...
Bon enfin j'ai déja trouvé une grand mère en shareware (avé l'accent de Forcalquier, et la cuisine qui va avec, c'est top), peut-être un jour j'adopterais un père...
frown.gif
frown.gif
... désolé loudjena...
frown.gif

C'est vrai qu'en postant ce thread pour ma fille, je n'ai abolument pas pensé aux "grosses" ou "petites" blessures qui pouvaient éventuellement se raviver chez certain(e)s ... je suis sincèrement désolé d'en avoir été la cause indirecte et crois-moi, tout-à-fait involontaire...
frown.gif

A force de vivre "normalement" (j'ai ajouté des guillemets à normalement), on oublie parfois les situations particulières que peuvent vivre les personnes qui vous entourent...

Maintenant, et en lisant la dernière partie de ton post, je me sens un peu plus heureux ... elle doit etre formidable ta grand-mère en shareware (d'ailleurs, je sens les effluves de sa cuisine qui arrivent jusqu'ici...Hmmm !!!
wink.gif
) - d'accord, elle ne remplacera jamais tout-à-fait un "vrai père" mais c'est déjà ça de pris !!!
Et puis, mieux vaut une grand-mère shareware formidable qu'un "mauvais père"...!
wink.gif


Ensuite, pas d'illusions : dis-toi bien que je me considère comme "un père qui essaie de rester dans la bonne moyenne !" - d'ailleurs, si ma fille vient ici, elle pourra te confirmer que je suis bourré de défauts ... et heureusement d'ailleurs !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : la connaissant, elle ne se genera pas !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif


Amitiés loudjena !!!
 
STL a dit:
Mais Mon DAd ?! the big Je ne suis donc pas ta seule fille ??!
confused.gif
laugh.gif
...Euh !
blush.gif
en fait, en plus de mes 3 "vrais" enfants, j'ai sur ce forum plusieurs "rejetons" naturels, illégitimes et virtuels conçus lors d'échanges délirants ou par roulades interposées...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu es la seule fille du lot my STL !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour "LittleLebowsky" : dis bonjour à ta soeur !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Je lève mon verre à mon cher papa et à ses postes qui me font si souvent rire ! Merci d'être là pour moi! tu es formidable !

Je lève également mon verre à toutes les personnes qui contribuent à la bonne ambiance de ce forum !!! (ca fait un petit temps que je vous lis...je m'invite dans votre bar, discrètement, et je lis vos postes afin de me détendre entre deux syllabi !)

ooo.gif
Hé oui je suis la fille de The Big ! pour tout savoir sur sa vie, ses habitudes, ses défauts (oui! c'est vrai il en a!), ... envoyez moi un mail privé !!!
laugh.gif


Arf pa, mais qu'est ce que je fous là, hein?
confused.gif
confused.gif
confused.gif


Bonne journée à tous et p-e à bientôt, qui sait?
 
LaFilleDeTheBig! a dit:
Je lève mon verre à mon cher papa et à ses postes qui me font si souvent rire ! Merci d'être là pour moi! tu es formidable !

Je lève également mon verre à toutes les personnes qui contribuent à la bonne ambiance de ce forum !!! (ca fait un petit temps que je vous lis...je m'invite dans votre bar, discrètement, et je lis vos postes afin de me détendre entre deux syllabi !)

ooo.gif
Hé oui je suis la fille de The Big ! pour tout savoir sur sa vie, ses habitudes, ses défauts (oui! c'est vrai il en a!), ... envoyez moi un mail privé !!!
laugh.gif


Arf pa, mais qu'est ce que je fous là, hein?
confused.gif
confused.gif
confused.gif


Bonne journée à tous et p-e à bientôt, qui sait?

La fille à TheBig?
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif
Celle avec la barbe et tout?
ooo.gif
laugh.gif
 
LaFilleDeTheBig! a dit:
Je lève mon verre à mon cher papa et à ses postes qui me font si souvent rire ! Merci d'être là pour moi! tu es formidable !
Je lève également mon verre à toutes les personnes qui contribuent à la bonne ambiance de ce forum !!! (ca fait un petit temps que je vous lis...je m'invite dans votre bar, discrètement, et je lis vos postes afin de me détendre entre deux syllabi !)
ooo.gif
Hé oui je suis la fille de The Big ! pour tout savoir sur sa vie, ses habitudes, ses défauts (oui! c'est vrai il en a!), ... envoyez moi un mail privé !!!
laugh.gif

Arf pa, mais qu'est ce que je fous là, hein?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Bonne journée à tous et p-e à bientôt, qui sait?
ooo.gif
Euh ! Cé ??? C'est toi ???
ooo.gif

Je te ferais remarquer que t'as levé ton verre deux fois en 1 minute... c'est sérieux ça ???
mad.gif

Petite vérif quand meme pour etre sur que c'est bien toi : donne-moi dans un prochain post le nom de mon bichon de poils et du lapin nain !!! Arf !
laugh.gif

Faut quand meme se méfier ici avec la bande de nases (
wink.gif
) qui trainaille dans le coin !!!
laugh.gif
laugh.gif

Quant à en savoir plus sur ma vie, mes habitudes et mes défauts (
mad.gif
), t'as bien intéret à rester plus muette que les carpes de N....
Alors j'attends !!!
laugh.gif

Mais bon ! biz quand meme, qui que tu sois !!!
wink.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
La fille à TheBig?
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif
Celle avec la barbe et tout?
ooo.gif
laugh.gif
mad.gif
Fais pas attention ! c'est un suisse !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
Il croit que la barbe c'est héréditaire...
laugh.gif

D'ailleurs, on devrait interdire les suisses ici !!!
mad.gif
... ah ! c'est un forum suisse ...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Hé Webo ... un petit Flat Eric pour mettre l'ambiance !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.