Petit nom de votre ordinateur

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me garde bien de dire comment je l'ai appelé ... ! :siffle:

Salut,

J'ai cherché (sans doute mal dans l'outil de recherche, que les modérateurs me pardonne), mais voilà, je pose donc une bête question, quel est le petit nom que vous avez donné à votre Mac ?

Pour le mien, je l'ai nommé "Stargates".

A+
Par ici... :p

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ca va fermer bientôt nan ?

Au moins je pourrais dire j'y étais ! Quoique… :D

L'miens y s'appelle "Bouzin du Bassou" je crois

Vous le savez déjà, mais je le répète. Je ne donne pas de nom à mon ordinateur puisque je n'en ai pas.

Salut,

J'ai cherché (sans doute mal dans l'outil de recherche, que les modérateurs me pardonne), mais voilà, je pose donc une bête question, quel est le petit nom que vous avez donné à votre Mac ?

Hum... :siffle: Et ma foi fort bien fréquenté, pas un nioub à l'horizon, le rêve. :p

Le mien s'appelle c:

Et paf.

Edit: mais enfin clampin, tu es ivre! tirhum par contre faudra relire "l'outil recherche pour les nuls"... :p

• J’aime
Réactions: rezba
Bonjour, moi, le mien s'appelle matthieu (Pas trop original...:mouais: )

Mais ma femme l'appele: (#!*"#'-!!!§§?#"')Encore t'es sur cet ordi!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, je la comprend... Elle à encore un vieu PIII:rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Vous le savez déjà, mais je le répète. Je ne donne pas de nom à mon ordinateur puisque je n'en ai pas.

Arrête de squatter les cyber cafés.
Ca devient pénible à la longue...

:affraid:

T'es né en 1986 et t'as une femme?
Tain, ya pus d'jeunesse. :o
Non, "femme" c'est le nom de sa PSP - elle est jalouse de l'ordi, tu vois.
Mais, bien sûr, tu ne pouvais pas le savoir, c'est un forum de ieuv ici, personne pour ouvrir un fil sur les noms qu'on donne à nos consoles de jeux.

Statut
Ce sujet est fermé.