Petit nouveu et imac

Perso, le vendeur de chez apple ma dit qu'il y avait des rumeruset d'attendre un peu avant de prendre un imac.

Mais la sur le lien ebay, ils sont a 158 € ce qui me parait fort louche. :mouais:

Alors arnaque ou pas ?
 
Perso, le vendeur de chez apple ma dit qu'il y avait des rumeruset d'attendre un peu avant de prendre un imac.

Mais la sur le lien ebay, ils sont a 158 € ce qui me parait fort louche. :mouais:

Alors arnaque ou pas ?

As-tu déjà vu le dernier modèle de quoi que ce soit à 1/10e de son prix public sans que ce ne soit, au choix:
1. une arnaque
2. du matériel volé ?

Bon, ok, ici, il s'agit d'enchères, donc il est normal que ça ne soit pas un prix élevé au début. Mais bon. En plus, la marchandise est à Hong Kong...

Bref, au final, tu finiras par le payer peut-être 10% moins cher qu'en passant par Apple, mais l'angoisse, le stress de t'être fait arnaquer en plus.

À toi de voir!

;) ;)
 
Je vais pasle prendre mais c'était juste pour savoir, parce queà ce prix, c'est super une bonne occaz si le matos arrive bien sur !:D

Bref, mon magasin apple va prendre ma commande je pense. La raison l'emporte toujours :up:
 
Ca y est Imac 20 pouces commandé. Prix : 1259 € (normal c a la réunion). Il arrive dans deux semaines normalement tellemetn il y avait de personnes qui le désirait :D
 
Moi j'avais commandé mon MB un lundi après-midi et je l'avais reçu le ... surlendemain dans l'avant-midi !!! :p:p:p

Heureusement car je pense que je n'aurais pas pu attendre deux très longues semaines, la journée du mardi m'ayant déjà semblé tellement longue.

Bon courage et bon amusement avec ton nouveau joujou !
 
chui obligé d'attendre, je peux pas commander sur le refurb : pas de livraison vers la Réunion.

Bref, je vais pas chipoter pour ça. Bientot aurevoir mon aspirateur (eh oui mon PC linuxien fait un vacarme pas possible) et bienvenue a l'imac.

Je ferais des photos et quelques vidéos pour vous si cela vous dit.:up:
 
Déja 1semaine et demi et toujours pas dispo cet imac !!

Jvé mourrir si ça continue surtout qu'il faut encore une semaine ma t-on dit !:(

Qu'est ce qu'ils ont tous ces gens a commandé un imac :p:rateau::D
 
Déja 1semaine et demi et toujours pas dispo cet imac !!

Jvé mourrir si ça continue surtout qu'il faut encore une semaine ma t-on dit !:(

Qu'est ce qu'ils ont tous ces gens a commandé un imac :p:rateau::D

Change simplement de boutique ! ;) Même à la Fnac de Clermont-Ferrand, ils l'ont, alors c'est dire ! :bebe:
 
Je compatie avec solero974 pour son attente. Et oui on a beau habité une île paradisiaque mais on doit faire face à certains inconvénients.

Mon imac 20 pouces quand je l'ai acheté j'ai du alleé le chercher dans l'autrea apple store de notre île 80 Km de galère et de bouchon pour pouvoir le prendre. En effet, le lundi où je devais le prendre je me suis rendu chez l'apple store de ma ville et là je dis au vendeur oui je serais intéressé pour un imac que je viendrais récupérer vendredi je lui dis je peux vous laisser un accompte pour me le réserver histoire de ne pas être en "rade le jour de mon achet" le vendeur me dit non c'est pas la peine il y en a en magasin. Le vendredi j'arrive (j'ai attendu le vendredi car c'était le jour de mon annif) au magasin je tombe sur le même vendeur donc je lui dit je viens pour un imac 20 pouces et là il me sort pas de soucis mais il faudra attendre car il en a pu ici mais il en a d'autre à l'autre magasin. Il me dit vou inquiéter pas je le fais livrer pour vous mais le hic c'est que le lendemain c'était un jour férié (14 juillet) donc je lui ai dit non je vais le récupérer moi même.

Pour mon macbookpro j'ai du attendre 2 mois je l'ai commandé quelques jours avant une mise à jour et j'ai eu le nouveau pour le même prix avec 2Giga de ram et pour se faire pardonner de leur retard il m a fillé une clé usb 1giga en cadeau.


Tout ça pour dire que apple devrai penser à ces "DOMIER" qui sont eux aussi accro de la pomme.

Ben solero quand tu reçois ta machine foto et si tu as besoin de petit tuyau on est là

Et vive Macgé et les Réunionais qui y sont présents.
 
j'ai acheté un Imac chez Alis à paris le 31 juillet et j'ai découvert le 16 août qu'un nouvel Imac était sorti le 7/08. évidemment le revendeur Apple ne m'avait rien dit de cette sortie. il prétend qu'il n'était au courant de rien. chez Apple, ils me disent que seul le revendeur peut faire l'échange. je suis naturellement furieuse d'avoir acquis à 1 semaine près un Imac qui n'est pas le dernier faute d'info. je me demande si je peux exercer le moindre recours contre Alis. qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis


Tu avait le délais légal de rétractation mais tu n'as aucun recours face au revendeur.
A moins de trouver une solution à l'amiable.
Après les rumeurs allaient déjà bon train une semaine avant il t'aurais fallut peut être fouiner ici ou là sur le net.
 
Tu sais lefevres même si ton imac n'est pas le dernier dit toi que c'est déjà une bonne machine. Je comprends le souhait de disposer du dernier matos.
Mais la différence entre le nouvel imac et le tien n'est accru. Moi je te dis croque la pomme que tu as et tu verras il te plaira.

Moi j'ai pris le mien juste avant que le core2duo ne sorte donc je dispose que du coreduo et je t'assure que j'utilise que 20% de ces capacités.
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais bientôt aussi switcher du PC au Mac.
Je n'aime plus faire la course à la machine la plus puissante, je veux aujourd'hui une machine qui ne plante pas qui marche quoi.
Je suis intéressé par le new Imac cependant je crois que je vais un peux attendre que Apple sorte une nouvelle carte graphique, car je ne suis pas très preneur en voyant les caractéristiques de la carte actuel (http://www.octeam.fr/news/ati/ati-hd-26002400-:-premiers-tests!-20070629905.html) et même le new Imac vient juste de sortir J'attends aussi le dernier OS qui sort normalement en octobre pensez vous qu'il y aura un changement de carte graphique pour cette machine dans les mois prochains.
Sinon j'aime bien faire du jeu (pas beaucoup juste WOW) surfer sur internet et faire des retouches photos.
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais bientôt aussi switcher du PC au Mac.
Je n'aime plus faire la course à la machine la plus puissante, je veux aujourd'hui une machine qui ne plante pas qui marche quoi.
Je suis intéressé par le new Imac cependant je crois que je vais un peux attendre que Apple sorte une nouvelle carte graphique, car je ne suis pas très preneur en voyant les caractéristiques de la carte actuel (http://www.octeam.fr/news/ati/ati-hd-2600%102400-:-premiers-tests!-20070629905.html) et même le new Imac vient juste de sortir J'attends aussi le dernier OS qui sort normalement en octobre pensez vous qu'il y aura un changement de carte graphique pour cette machine dans les mois prochains.
Sinon j'aime bien faire du jeu (pas beaucoup juste WOW) surfer sur internet et faire des retouches photos.

Bonjour et bienvenu sur Macg :coucou:

tu as raison courir comme un lapin après un machine puissante n'a pas d'intérêt si celle-ci n'est pas fiable.
Je ne pense pas qu'Apple change la carte graphique des iMac prochainement. Au vu de ton utilisation celle de l'iMac te conviendra ... il y a des sujets sur WoW ... tu peux voir avec les membres gamers ce qu'ils en pensent.
 
Nouveau coup de fi vers la boutique apple et ils ont toujours pa de délais de livraison !!

Déja deux semaines et si j'ai bien entendu ceux qui parlait derriere, il faudra attendre encore 3 semaine !! :mad:

C'est purement du vol parce que dans 3 semaines on sera pratiquement en octobre !! Et léopard sort en octobre !!! Si j'avais connaissance du délais aussi long j'aurais patienter pour avoir leopard direct avec !!

Pensez vous que je puisse faire quelque chose ? Style ne plus vouloir de mon imac et prendre un avec leopard ?
 
Nouveau coup de fi vers la boutique apple et ils ont toujours pa de délais de livraison !!

Déja deux semaines et si j'ai bien entendu ceux qui parlait derriere, il faudra attendre encore 3 semaine !! :mad:

C'est purement du vol parce que dans 3 semaines on sera pratiquement en octobre !! Et léopard sort en octobre !!! Si j'avais connaissance du délais aussi long j'aurais patienter pour avoir leopard direct avec !!

Pensez vous que je puisse faire quelque chose ? Style ne plus vouloir de mon imac et prendre un avec leopard ?
Ne t'iqnuiètes pas, si tu l'as commandé sur le Store, et que ta machine ne sera livrée qu'après l'annonce de Leopard. Ta machine sera automatiquement livrée avec Leopard. Peut-être pas pré-installé, mais tu auras au moins un DVD d'installa de Léorpard.

C'est exactement pareil avec iLife 08.
 
Je l'ai pas achete sur l'applestre (ne livre pas les DOM), mais direct en magasin (revendeur apple : microstor).

JE pense donc que c'est mort !