petit ordi et petit écran

Knarf

Membre confirmé
17 Décembre 2004
84
0
Bonjour, j'ai un Ibook 14 pouces et j'aurais souhaité acheter un écran 22 ou 24 pouces mais on m'a dit que la carte chais pas koi n'allait pas... Que faire donc?

Merci
 
Bonjour, j'ai un Ibook 14 pouces et j'aurais souhaité acheter un écran 22 ou 24 pouces mais on m'a dit que la carte chais pas koi n'allait pas... Que faire donc?

Merci

La carte "vidéo", l'ATI Radeon 9200 n'était déjà pas une merveille à sa sortie en 2003, mais aujourd'hui, elle est carrément limitée. C'est vrai qu'avec un écran de cette taille, sachant que tu ne pourra guère dépasser le 1280x768 en résolution, c'est du gaspillage.
 
il faut changer la carte? c'est possible? que choisir? combien ça coûte?
merci

La carte "vidéo", l'ATI Radeon 9200 n'était déjà pas une merveille à sa sortie en 2003, mais aujourd'hui, elle est carrément limitée. C'est vrai qu'avec un écran de cette taille, sachant que tu ne pourra guère dépasser le 1280x768 en résolution, c'est du gaspillage.
 
il faut changer la carte? c'est possible? que choisir? combien ça coûte?
merci

La "carte" est intégré à la carte mère de ton ibook... non ce n'est pas possible de changer cette carte, ou alors tu as la bidouille du siècle !
Si tu veux vraiment un écran de cette taille, ton ibook ne va plus faire l'affaire... Ou alors tu t'assois sur la résolution, à toi de voir.