Petit problème de numéro de série

Spic

Membre enregistré
27 Octobre 2007
2
0
Bonsoir à tous !

Je me suis achete un MacBook pro cet apres midi (FNAC) mais je rencontre un léger problème pour commander la version de Leopard pour la mise a jour.

Je vais sur le site de commande, et tombe sur une page demandant un numéro de série, je tatonne un peu (premier Mac .. faut bien débuter ^^) et trouve ce numéro.

Seulement , lorsque je rentre mon numéro, apple me dit : Numéro de série introuvable.

Mon numéro de série est du type : W8729xxxxxx

Serais-je chanceux et j'ai droit a une version avec un numéro de série incompatible?
ou si vous avez une autre solution hésitez pas a me conseiller :)

Merci d'avance !!!

PS: Si un post sur ce sujet existe déja, excusez moi par avance !
 
Si tu l'as acheter aujourd'hui tu aurais dut avoir léopard directement dans la boite.
Moi je serais toi j'appelerais Apple lundi et la FNAC au cas ou pour mettre ça au clair :)
 
Si tu l'as acheter aujourd'hui tu aurais dut avoir léopard directement dans la boite.
Moi je serais toi j'appelerais Apple lundi et la FNAC au cas ou pour mettre ça au clair :)



A mon avis la Fnac t'a vendu un Mac qu'ils ont en stock depuis 1 mois, & le N° n'est pas éligible au Leopard gratos…

Donc la effectivement, Ca va commencer par se négocier a la Fnac… Normalement ils ne devraient pas faire d'histoire…

ou sinon, au final tu t'arrange avec Apple…a mon avis pour ça ils devraient comprendre…
 
@ Pascalformac : oui j'ai bien fais ca en ayant vérifié que ce numéro etait bien le même que celui marqué sous la batterie.

Pour leopard compris dans la boite ... bah malheuresement non, il faut passer par le système d'apple. Je suis aussi allé voir une boutique Mac et c'était la même chose, Leopard n'était pas compris et il fallait passer par l'offre de mise à jour ensuite.

Pour le Mac, j'ai aussi demandé a la Fnac depuis quand ils l'avaient en stock, ils m'ont répondu, via un agent mac, depuis le 26(soit pur la sortie de Leopard) mais il se peut quand même que ce mac ait trainé quelques temps ailleur ^^

M'enfin on va bien trouver une solution avec Apple :)

En tout cas merci beaucoup de vos réponses !
 
C'est la date de la facture qui compte, donc aucun souci, normalement tu y as droit. ;)

Connaissant Apple et la Fnac (mais normalement cela se règle avec Apple), cela devrait s'arranger.