Petit problème garantie et facture

Statut
Ce sujet est fermé.

Pololops

Membre actif
6 Octobre 2001
151
0
Visiter le site
J'ai un souci sur l'écran de iMac G4 17 pouces que j'ai acheter au alentour du 15 mars 2003 sur l'AppleStore; et j'aurais voulu le faire réparer vu qu'il est encore couvert par la ganrantie.

Le problème est que j'ai perdu la facture d'achat, j'ai donc appelé il y a un mois l'AppleStore pour leur demander s'il pouvait me renvoyer une copie de la facture. Aucun problème m'ont-il dit. Depuis j'ai les appelé deux fois et d'après eux cela prend du temps car ils envoient une requette au service financier.

Conclusion la date d'échéance de ma garantie approche à grand pas et je n'ai toujours pas la copie de la facture.

Ma question: est-ce que cette facture est obligatoire pour faire passer mon ordi en garantie ou la note de livraison de ma commande (reçu avec l'iMac et datée) suffit-elle?

Ou bien quelqu'un aurait-il une autre solution que d'acheter un contrat AppleCare ?
frown.gif
 
Pololops a dit:
Ou bien quelqu'un aurait-il une autre solution que d'acheter un contrat AppleCare ?
frown.gif
Déjà… ne pas poster au Bar…
out.gif


Après…si tu as commandé sur Internet, tu trouveras normalement une trace de ta commande sur le site, sinon tu rappelle jusqu'à obtenir une réponse.
 
Désolé d'avoir posté au bar mais ne sachant pas ou ma question pouvais âtre posée j'ai pensé que le Bar était fais pour parler de tout et de rien que ça concerne ou non Apple.

Milles excuses.
smile.gif



J'ai obtenu une réponse, j'en ai même obtenu trois. les trois personnes m'ont dit pris mon numero de fax, mon nom, etc...
Mais la procédure prend un certain temps que je n'ai pas.
frown.gif
 
Pololops a dit:
Désolé d'avoir posté au bar mais ne sachant pas ou ma question pouvais âtre posée j'ai pensé que le Bar était fais pour parler de tout et de rien que ça concerne ou non Apple.

Milles excuses.
smile.gif
Oh, tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit de poster au Bar… mais c'est pas sûr que tu reçoives des réponses intéressantes
love.gif


Peut-être cette page pourra-t-elle t'aider…
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.