Petit problème pour les pro !!

moustic89

Membre enregistré
2 Mars 2011
3
1
Bourgogne
Salut les pro ;) voilà j'explique j'ai un 3GS et je migre vers le V4, :up:, mais j'ai des SMS que je veux et dois garder comment puis je faire pour les mettre dans l'IPhone 4??

Merci

Moustic de Bourgogne qui vous:love:

Salut moustik, super simple tu fait une syncro via iTunes et quand tu va installer le 4 tu va tout retrouver a l'interieur :) y compris tes appels

voili voilou

Salut,

En effet, avant de connecter ton iPhone 4, tu fais une sauvegarde du 3GS (clic droit > Sauvegarder sur le nom de ton iPhone3GS dans la barre latérale iTunes). Ensuite tu branche le 4, tu choisis de l'installer à partir de la dernière sauvegarde, tu le laisses mouliner. Et au final, tu retrouves tout SMS, appels, contacts... comme si tu n'avais pas changé de tel !

Comme dirais SJ, c'est magique :D

Dsl merci et pardon

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h12 ----------

Salut,

En effet, avant de connecter ton iPhone 4, tu fais une sauvegarde du 3GS (clic droit > Sauvegarder sur le nom de ton iPhone3GS dans la barre latérale iTunes). Ensuite tu branche le 4, tu choisis de l'installer à partir de la dernière sauvegarde, tu le laisses mouliner. Et au final, tu retrouves tout SMS, appels, contacts... comme si tu n'avais pas changé de tel !

Comme dirais SJ, c'est magique :D
Bon je suis définitivement débile je ne trouve pas le "Sauvergarder" dans la barre ITunes
Peux tu svp m'expliquer comme à un gosse de 2 ans merci d'avance

Moustic

Dans la barre de gauche dans iTunes, tu vois le nom de ton iPhone. C'est la ou tu cliques pour synchroniser tes apps & co. Bah sur le nom de ton iPhone tu fais un clic droit (ou ctrl+clic si tu es sur un Mac) et la tu devras avoir une option qui apparait marquée Sauvegarder.

Tu trouves ?